Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Exporter un refill en wav, une âme généreuse.?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exporter un refill en wav, une âme généreuse.?
Hello à tous!

j'ai ici un refill trouvé sur ce site : C64 drumstation

le probleme, c'ets que je n'ai pas et n'utilise pas Reason! :|

donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'exporter en un gros fichier wav tous les samples contenus dans ce refill (genre tous placés les uns après les autres, puis un ptit export en wav que je découperais moi-même ensuite)

je sais pas trop si c'est long et/ou chiant à faire, mais dans le cas contraire, ça serait vraiment bien cool! :)
2
Pour l'instant Sambre , aucun extracteur de refills existe sur la toile.
Je crois qu'Akum avait vu que certaines personnes avait commencé un projet là dessus mais c'est encore à voir .
Donc pour l'instant c'est pas possible.


Bah si quelqu'un de charitable pourrait faire ça.
Menfin jvais voir ce que je peux te faire

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

3
Oui, je sais, j'en ai cherché un sans succès!

ce que je demandais, c'est si quelqu'un pouvait prendre 10 minutes de son temps pour récupérer le refill, mettre les sons bout à bout dans reason (genre une grosse piste avec chaque son du refill) et exporter le tout dans un gros fichier .wav (que je découperais après)

j'ai essayé avec la démo de reason, mais j'ai pas réussi à importer le refill (et en plus, pas d'export audio dans la démo..)

voilà, je me rends pas trop compte du temps de boulot, c'est peut être abusé comme demande! :mdr:
4
Bah si c juste une drumstation au redrum c'est rapido.jregarde et je te dirai quoi .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

5
Bah , là , j'ai desinstallé Reason , donc , dans l'immediat je peux pas trop t'aider , mais en tout cas , merci pour le lien vers ce refill qui doit être gavé de sons bien cheap comme je les aime ... :bise:
6
Je le connais bien ce refill, il est bon mais qd meme assez consequent... il me semble... :oo:
7
J'ai aucune idée du nombre de samples contenus dans ce refill, mais le nom me plaisait bien (8bits rules!) donc j'ai fait cette demande (qui tient toujours d'ailleurs, avis aux bons samaritains! :clin: )
8
Salut les gaous, ben c'est du taf ce que tu demande.
Moi j'te l'aurai bien fait fait mais avec une connexion à 56 kb je remballe direct.
Sorry, merci pour le lien.
@+
9
Haa, tout le monde profite du lien et personne ne m'aide!! :mdr:

(ceci est un ptit up au cas où!)
10
Bon , je vais voir si j'ai le temps , mais c'est pas sur du tout ...

En tout cas , j'ai testé vite fait le Refill , et ... c'est de la bombe , exactement ce qu'il me fallait ... :8O: :aime: