< Tous les avis Reason Studios Reason 4
Reason Studios Reason 4
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

loofix971 loofix971

« Pourquoi parler du 4 quand le 6 est disponible »

Publié le 21/11/11 à 23:09
-Installation propre (prévoir quand même de la place)
-Logiciel de beat-maker fait pour toute les bourses et toutes les utilisations et aucune latence et incompatibilité(surtout depuis le 6 une révolution)
-Manuel très clair ! mais très long ( g laché l'affaire au bout de la 200ème page)

petit conseil les tutoriel vidéo (payante et gratuite) et le site reason france) sont très bien pour progresser rapidement.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai une configuration standar (mon PC à 6 ans et je n'ai pas du tout à me plaindre( mis à part que je ne peux pas me permettre certaines fantaisie comme avoir 20 page Web ouvert et plusieurs logiciels ouverts...)

Je suis sur Reason depuis la version 1, celà fait 8 ans que j'utilise ce logiciel et AUCUNE déception surtout depuis le 6 car j'ai lâché Pro-tools pour travailler EXCLUSIVEMENT que sur Reason.

Avec beaucoup de travail et d'investissement, maîtrisé reason est une valeur sûr seul bémol il est dommage que l'on est du attrendre la version 6 pour avoir un vrai turie de logiciel, car je n'utiliserais JAMAIS aucun autres (peut être protools) pour faire mes prises de voix et ma compo.

C D'LA BOMBE BB !!!