Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 4
(27)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

Reason : séquencer les locateurs [L] & [R]

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 4 followers
Reason : séquencer les locateurs [L] & [R]
Bonsoir à tous!
Tout est dans le titre : est-il possible de séquencer la position des locateurs L et R d'après-vous? :???:

J'ai beau bidouiller j'trouve pas comment.. :(

Céd!

Sur Reason 4 , on peut pas .

J ai fais un screen shot ... :bravo:

Alors dans la partie dans bas ( le sequenceur ) , tu fais clic droit , sur la partie transport ( c est la barre de transport , avec Play / Stop , etc .. )

Ensuite tu choisis Parametre de l automation , la tu arrive a la fenetre sur l image , avec tous les parametres possibles , pour la barre de transport .

Pour conclure , tu peux juste automatiser , le BPM , et la signature temporelle ( 4/4 , etc ... ).

Logiquement , c est tout . :clin:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

Bien, merci pour cette démonstration, j'pensais que quelqu'un aurait peut-être trouvé le moyen de le faire par une bidouille ou autre.. :(((

Si jamais quelqu'un d'autre à une idée.. :?:

Céd!

Au juste, que veux-tu obtenir ?

Tu souhaiterais, si je comprend bien, pouvoir déplacer les locators en fonction du déroulement de la séquence ?
N'est ce pas plus simple (et faisable avec Reason 4 en l'état) de te gérer toi-même tes parties de song, et passer par quelque copier/coller ?

Citation : j'pensais que quelqu'un aurait peut-être trouvé le moyen de le faire par une bidouille ou autre..

si c est pas dans la liste ( dans la fenetre , parametre de l automation ) , tu pourra pas l automatiser , quel que soit la methode utilisee .

ca n est pas prevu par Propellerhead . :|

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

[/quote]Au juste, que veux-tu obtenir ?

J ai cherché un peu cette fonction, car ce que l'on pourrait obtenir alors est de lire des séquences midi à des moments précis, rendant un jeu live intuitif et non figé en jouant uniquement avec Reason. J ai finalement du passer par Live d'Ableton et Reason en rewire.
La solution est là : LiveSet.
Regardez la vidéo de démo, et voyez le module Reloop, voilà ce que je cherche à faire!

Ps: MERCI au membre Ouidier de ReasonFrance.

Céd!

Enorme cetruc, Liveset. merci de l info, je crois que c est exactmeent ce dont j ai besoin....