Sujet de la discussionPosté le 20/06/2007 à 18:54:35[News] PropellerHead Reason 4
Propellerhead communique enfin officiellement de manière claire à propos de Reason 4. Ils annoncent que tout a été reprogrammé et comme ajouts il y a un nouveau séquenceur, un outil dit révolutionnaire appelé ReGroove, Le RPG-8, un arpegiateur boosté et un synthé a priori bien sévère dénommé Thor.
Citation : ntéressant ça...
J'envisageais justement l'achat de R3 chez Thotho.
Question, je compte l'utiliser durant mes cours et dans cette optique, je comptais acheter une version EDU un peu moins chère. Serais-je concerné également par cette gratuité de l'upgrade?
trés bonne question...(j'ai deja 6 licence en version education)
En fait j'ai lu precisement le descriptif de thor mais bon je pige pas trop l'interet en fait...(comparé au possibilitées actuelle de patchs +combinator(le combinator ca c'etait une vrai nouveauté...)
si qq1 peut m'expliquer?
la grosse nouveaute c'est le redesign du sequenceur non?
puis l'arpegiateur...
SAlut pour te répondre au niveau de Thor, pour l avoir utilisé hier soir je dirai que c'est un synthé vraiment très poussé et une possibilité infinis de créer des sons, des séquences de rythmes sans utilité de sample, tu peux même faire parler le Thor j ai testé le patch "i am thor" lol bref c le synthé virtuel de reason le plus poussé je trouve et c une grosse surprise !
Tu vas voir ton revendeur avec une preuve que c'est une mairie ou une ecole qui passe la commande ! Il te feras tous les logiciels que tu veux en prix edu !