Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet [News] PropellerHead Reason 4

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 2 460 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] PropellerHead Reason 4
Propellerhead communique enfin officiellement de manière claire à propos de Reason 4. Ils annoncent que tout a été reprogrammé et comme ajouts il y a un nouveau séquenceur, un outil dit révolutionnaire appelé ReGroove, Le RPG-8, un arpegiateur boosté et un synthé a priori bien sévère dénommé Thor.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Huuumm ça sent très bon tout ça... :oo:
3
Mmm, je préfère Pandora.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Mouais, ça sent bon, mais toujours pas d'audio en vue :???:


Perso, je suis contre le fait de pouvoir importer des fichiers audio sur le séquenceur, ou même de les enregistrer directement.

Par contre, 8 entrées ReWire en provenance du séquenceur de notre choix serait vraiment pas mal pour traiter des choses avec des bouts de racks de reason (je pense notamment au compresseur, pas le nouveau, mais le tout premier -COMP-01- qui est quand même l'un des meilleurs bestiaux du genre !).

JMZ www.mazamusic.fr

5
Ma news en disait un peu plus quand meme, sur la localisation (Reason 4 sera dispo en français) et sur la palette flottante... :8)
6

Citation : Perso, je suis contre le fait de pouvoir importer des fichiers audio sur le séquenceur, ou même de les enregistrer directement.



Pourquoi tu es contre ?
Ca peux que être un plus ...
7
Et enfin le temps du morceau en heures, minutes et secondes !
8

Citation : Pourquoi tu es contre ?
Ca peux que être un plus ...



Parce que je suis d'accord avec les gens de PropellerHead, Reason ne doit pas devenir un séquenceur audio en plus "cheap".

Je ne sais pas si c'est purement "éthique" ou psychologique pour moi, mais j'imagine ça effectivement comme un rack virtuel pour générer et/ou traiter du son, mais pas pour l'enregistrement ou l'edition.

Maintenant, je comprends que mon point de vue puisse paraitre un peu "débile". :oo:

JMZ www.mazamusic.fr

9

Citation : Pour ce qui est du prix, il sera de 449€, l'upgrade coûtera 99€. Si vous avez acheté Reason après le 1er juin, courez chercher votre preuve d'achat et contactez Propellerhead, car pour vous ce sera gratuit.

Intéressant ça...
J'envisageais justement l'achat de R3 chez Thotho.
Question, je compte l'utiliser durant mes cours et dans cette optique, je comptais acheter une version EDU un peu moins chère. Serais-je concerné également par cette gratuité de l'upgrade?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Citation : Ma news en disait un peu plus quand meme, sur la localisation (Reason 4 sera dispo en français) et sur la palette flottante...




Hum... Ta news faisait 4/5 lignes... Et c'était pas vraiment bien écrit...

Et les menus en français j'en parle...

:roll: