Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet [News] Reason 4 est arrivé

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 2 747 vues
  • 20 followers
1 [News] Reason 4 est arrivé
Tremblez terriens ! Le tant attendu Reason 4 est désormais disponible. Au programme : nouveau synthé (Thor), arpeggiateur (RPG8), Regroove Mixer, nouveau séquenceur...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je rajoute tout de memes que reason malgré ses default est le seul logiciel de son pro a etre totallement fiable,tres peu gourmand, complet, peut chere, et qu'il a une personalité bien a lui, autant au niveau de l'interface que du son (que je trouve perso delicieusement old-school). En gros pour quelqu'un qui ne veut pas ce prendre la tete et qui veut n'avoir qu'un seul logiciel, c'est un excélent choix. Mais bon dieu live6 est tellement pratique que je pete les plomb au bou de 10 seconde a utiliser le piano roll ou le sequenceur m***ique de reason!!! :(((
12
Fiable et tout c'est aussi renoise (et c'est encore moins chère mais ya pas de synth c'est vrai !)
13

Citation : tu utilise cubase? dans ce cas t'a mal cherché



ben non j'utilise pas cubase mais live et ext et samplitude.
14
Vous avez vu le trailer pour le lancement de reason 4 ? magnifique !! :8O:

Il est visible à l'entrée du site ou sur la page de reason 4.
15

Citation : Je rajoute tout de memes que reason malgré ses default est le seul logiciel de son pro a etre totallement fiable,tres peu gourmand, complet, peut chere, et qu'il a une personalité bien a lui?



faut pas déconner
Reason, c'est sympa, rigolo, joli

c'est déja pas mal

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

16
Franchement j'ai la version 3 et j'hésite à passer au 4, j'attends quelques avis, je ronge mon frein....je me demande si ça vaut le coup d'investir 99€ de updating parcque depuis que j'ai installé le démo de Live6 sur mon PC je me pose beaucoup de question.
Restons ZEN !!!!!
17
Je l'ai commandé après avoir pris le tps de tester la démo . le px de l'up-grade est correct et y'a tjrs moyen de revendre l'ancienne version . par contre, j'ai pas trouvé de raccourci clavier pour nommer les clip, obligé de passer par le menu apparemment , c'est assez chiant ça ! z'ont remplacé les ciseaux par un razoir ! z'ont fé un gros effort coté séquenceur , mais y'a encore du boulot ( comme par exemple la police pour nommer les modules )
18
Je l'ai reçu hier :D: . nouvelle boite noire ! faut désinstaller l'ancienne version avant, mais les préréglages perso sont préservés . parcontre , z'ont pas mis + de sons dans la factory-bank hormis pour les nouveaux modules of course. z'auraient du profiter pour ajouter du refill, y'a de la place sur le DVD ! :D: ...ils z'ont oublié la colle parmis les outils du sekencer ! gros changement avec celui-là, qq peu déroutant parfois, va falloir s'y habituer . Thor ! y'a du bon, vraiment du bon . bcp de patchs, y'a du choix, ce qui n'empêche pas de faire les siens :idee: ...voilà mes 1ères impressions vite fait et il semble qu'il consomme un peu + de CPU qu'avant.
19
Un nouveau Synthé hyper pratique (voir mon avis sur le TOPIC correspondant), un module d'Arpeggiators, un module ReGroove, un sequencer repensé qui pousse à l'arrangement, non vraiment il n'y a pas à hésiter sauf si vous n'adhérez pas à la philosophie Reason. :D:

Lorsque j'entends des "Reason c'est mignon, etc..." là je me lève et dis : c'est monstrueux pour peu qu'on appuie sur Tab et qu'on profite des routages infinis aussi bien en Audio et en CV/Gate, entre-autre... Sinon niveau Ressources utilisées et stabilité on ne fait pas mieux effectivement.
Encore une fois Reason n'est pas un Sequencer Audio/Midi, il doit être couplé avec un logiciel de ce type libre à vous de choisir lesquel mais moi j'ai fait mon choix : Ableton Live 6.

@+ les fondus !

PS : Catleya : génial votre musique :clin:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
20

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy