Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet [News] Reason 4 est arrivé

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 2 746 vues
  • 20 followers
1 [News] Reason 4 est arrivé
Tremblez terriens ! Le tant attendu Reason 4 est désormais disponible. Au programme : nouveau synthé (Thor), arpeggiateur (RPG8), Regroove Mixer, nouveau séquenceur...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours pas de vst je suppose ?

bon perso ormis le matrix que je toruve genial, reason j'ai aucune raison de l'utiliser.

D'ailleurs personne connais un vst copiant le matrix ?
3
Il faut surtout préciser qu'il y a des démos téléchargeables !

Version PC : http://www2.propellerheads.se/download/files/ReasonDemo_pc.zip
Version Mac : http://www2.propellerheads.se/download/files/ReasonDemo_mac.zip
4
Il faut surtout préciser que le temps de jeu sur les démos est limité à 20minutes, ce qui les rend pour ma part du moins, complètement inutilisables...

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

5
J'ai essayé de télécharger la démo a plusieurs reprises mais à mon avis le serveur est saturé... impossible ...

Quelqu'un pourrait il l'uploder sur ftp ?
:boire:
6
Chez moi ça marche très bien tu devrais retenter :noidea:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

7
Yahooo !!

Bah moi j'ai commandé l'upgrade Reason 4, 2 T-Shirts THOR, 2 T-Shirts Reason et 1 sac de transport pour Laptop... MDR

Me reste plus qu'à attendre un peu + que vous, vu que j'habite la Nouvelle-Calédonie....


J'ai testé vite fait la démo hier... il était 23h passé...

J'ai voulu le mettre en français, mais je suis vite repassé en Anglais, trop l'habitude... En tout cas ça a l'air sympa le petit THOR, le Regroove et L'arpegiateur... Bon j'attends ma boiboite pour tester plus lgtps.. car la démo, c'est moyen moyen...

Ciao
8

Citation : D'ailleurs personne connais un vst copiant le matrix ?



tu utilise cubase? dans ce cas t'a mal cherché :oops2:
9
Moi j'ai testé(beta testeur) ;super lifting mais perso, je me suis trouvé bien limité creativement, (j'ai l'habitude de mon pti ableton6 et reason enfermé sur lui meme

et ducoup j'hesite, le son est super mais le sequenceur :|

vos avis?
10
Ce soft est genial mais pourquoi les vst et vsti classiques n'ont pas intégrés le mème système (ou équivalent) de routing(controle cv, le lfo d'un synthé qui controle le pitch du sampler, cablage entre les différentes machines ect).Car actuellement c'est la seule raison pour laquelle je l'utilise. A quand une norme vst du niveau de reason?

Et propellerhead qui se recycle en créateur de vst tant qu'on y est! :mdr: