Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 17:47:26[News] Reason 4 est arrivé
Tremblez terriens ! Le tant attendu Reason 4 est désormais disponible. Au programme : nouveau synthé (Thor), arpeggiateur (RPG8), Regroove Mixer, nouveau séquenceur...
Il faut surtout préciser que le temps de jeu sur les démos est limité à 20minutes, ce qui les rend pour ma part du moins, complètement inutilisables...
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
Paranoiak
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/09/2007 à 01:05:45
Yahooo !!
Bah moi j'ai commandé l'upgrade Reason 4, 2 T-Shirts THOR, 2 T-Shirts Reason et 1 sac de transport pour Laptop... MDR
Me reste plus qu'à attendre un peu + que vous, vu que j'habite la Nouvelle-Calédonie....
J'ai testé vite fait la démo hier... il était 23h passé...
J'ai voulu le mettre en français, mais je suis vite repassé en Anglais, trop l'habitude... En tout cas ça a l'air sympa le petit THOR, le Regroove et L'arpegiateur... Bon j'attends ma boiboite pour tester plus lgtps.. car la démo, c'est moyen moyen...
Moi j'ai testé(beta testeur) ;super lifting mais perso, je me suis trouvé bien limité creativement, (j'ai l'habitude de mon pti ableton6 et reason enfermé sur lui meme
et ducoup j'hesite, le son est super mais le sequenceur
Ce soft est genial mais pourquoi les vst et vsti classiques n'ont pas intégrés le mème système (ou équivalent) de routing(controle cv, le lfo d'un synthé qui controle le pitch du sampler, cablage entre les différentes machines ect).Car actuellement c'est la seule raison pour laquelle je l'utilise. A quand une norme vst du niveau de reason?
Et propellerhead qui se recycle en créateur de vst tant qu'on y est!