[News] Reason 4 est arrivé
- 40 réponses
- 21 participants
- 2 899 vues
- 20 followers
Nikola Feve
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
angoleiro
bon perso ormis le matrix que je toruve genial, reason j'ai aucune raison de l'utiliser.
D'ailleurs personne connais un vst copiant le matrix ?
Number-6
Version PC : http://www2.propellerheads.se/download/files/ReasonDemo_pc.zip
Version Mac : http://www2.propellerheads.se/download/files/ReasonDemo_mac.zip
HonorAmongstThieves
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
superom
Quelqu'un pourrait il l'uploder sur ftp ?
HonorAmongstThieves

Paranoiak
Bah moi j'ai commandé l'upgrade Reason 4, 2 T-Shirts THOR, 2 T-Shirts Reason et 1 sac de transport pour Laptop... MDR
Me reste plus qu'à attendre un peu + que vous, vu que j'habite la Nouvelle-Calédonie....
J'ai testé vite fait la démo hier... il était 23h passé...
J'ai voulu le mettre en français, mais je suis vite repassé en Anglais, trop l'habitude... En tout cas ça a l'air sympa le petit THOR, le Regroove et L'arpegiateur... Bon j'attends ma boiboite pour tester plus lgtps.. car la démo, c'est moyen moyen...
Ciao
Anonyme
Citation : D'ailleurs personne connais un vst copiant le matrix ?
tu utilise cubase? dans ce cas t'a mal cherché
Anonyme
et ducoup j'hesite, le son est super mais le sequenceur
vos avis?
captainlofi
Et propellerhead qui se recycle en créateur de vst tant qu'on y est!
captainlofi
Anonyme
angoleiro
Citation : tu utilise cubase? dans ce cas t'a mal cherché
ben non j'utilise pas cubase mais live et ext et samplitude.
yooplaboom
Il est visible à l'entrée du site ou sur la page de reason 4.
Peaveycroquette
Citation : Je rajoute tout de memes que reason malgré ses default est le seul logiciel de son pro a etre totallement fiable,tres peu gourmand, complet, peut chere, et qu'il a une personalité bien a lui?
faut pas déconner
Reason, c'est sympa, rigolo, joli
c'est déja pas mal
kidkey
maspo
maspo
InnDaMiX
Lorsque j'entends des "Reason c'est mignon, etc..." là je me lève et dis : c'est monstrueux pour peu qu'on appuie sur Tab et qu'on profite des routages infinis aussi bien en Audio et en CV/Gate, entre-autre... Sinon niveau Ressources utilisées et stabilité on ne fait pas mieux effectivement.
Encore une fois Reason n'est pas un Sequencer Audio/Midi, il doit être couplé avec un logiciel de ce type libre à vous de choisir lesquel mais moi j'ai fait mon choix : Ableton Live 6.
@+ les fondus !
PS : Catleya : génial votre musique
Peaveycroquette
captainlofi
Anonyme
J ai craqué ce wk end pour reason 4...et
Je trouve que ce soft est une tuerie!
Le son qu on peut en tirer est genial(pour l electro avec les synthés fournis,pas pour les banques generalistes moyennes)
En plus,c est clair qu il tourne vraiment bien et qu il ne bouffe vraiment pas trop de ressources...(etonnant)
Les synthés ont un grain bien a eux vraiment super!niveau sampleur je prefere machfive 2 par habitude...
La redrum assure toujours dans le genre,l arpeggiateur est top....etc etc
S il y a bien une chose que je ne regrette pas c est le prix que j ai payé pour car je ne me sens pas volé...
C est pour moi le meilleur tout en un electro du marché...et de loin!
J aime vraiment son son, c est un soft vraiment attachant...et propellerhead ne se fout pas de la gueule du monde!
Que du bonheur!
Voila,c etait ma petite expression joyeuse!
Nrenier
Anonyme
Je suis d accord que c est un probleme!
C est pour ca que j utilise machfive 2 et ses capacités d import!Mais reason devrait etre equippé d un sampler ouvert aux banques externes...c est sur!
Cela dit,sur le site propellerhead y a des utilitaires de conversion de format a telecharger...ce qui compense!
Moi je pense que pour monter d un cran,les banques generalistes devraient etre renouvellées...ce sont les memes qu avant,et on peut faire mieux aujourd hui!(meme si elles sont bien pratique si on a que ca..)
HonorAmongstThieves
Citation : Ok que c'est un super soft, etc... d'accord avec tout : mais je trouve que pour le prix, recycle pourrait être fourni ! Je me trouve plutôt limité, avec les boucles fournies, et c'est vraiment dommage d'avoir tous ces samplers et lecteurs de boucles sans pouvoir importer son propre son !
J'apprécierais aussi beaucoup de pouvoir modifier les fichiers rex (rajouter des zones, changer les zones) DANS le Dr.Rex
Pour les gens qui utilisent des samples, c'est vraiment un coup à nous faire préférer live...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2