Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Redrum+sequenceur

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 4 957 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Redrum+sequenceur
Bonjour,je suis débutant et vu que la notice est a *****,je demande de l'aide.En faite, je comprends vraiment pas comment on enregistre les percus de redrum dans le sequenceur car jme galère sur mon synthé a activer le kick le clap... au bon moment.Mais le probleme,c'est que quand je veux changer le nombre de pas et ensuite enregistrer dans le sequenceur,toute la chanson repart avec la derniere configuration.J'espere que jme suis bien fait comprendre car j'ai vraiment besoin d'aide,je suis carrément bloqué.merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : PS : et puis je suis d'accord, la notice n'est pas terrible.


:8O:

Tabarnak les gens ! C'est quoi que ça vous prend calisse ! :oo:
12
Mais, Franco, c'est toi le traducteur de la notice, ou quoi ??? :D: A part ça, Reason est tellement intuitif que c'est pas si grave. Et puis, il y a tous les tuto que l'on trouve sur daylymotion
:clin:
13

Citation : Mais, Franco, c'est toi le traducteur de la notice, ou quoi ?



Non.

Il faut reconnaître cependant que la traduction française comporte quelques fautes de français certes. Mais l'architecture du manuel de Reason est un exemple de concision, de clarté. Ceux qui maîtrisent l'anglais, je recommande la lecture en anglais. La langue anglaise est vraiment la langue des manuels.

:bravo:
14
Je suis d'accord avec Franco.
Le manuel est très bien fait. On y apprend beaucoup de choses.
Encore faut-il prendre la peine de lire avec assiduité (500 pages !)
:clin:
15
C'est vrai que moi aussi je suis interessé pour savoir comment manipuler