Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2007 à 10:24:14Sans rire a quand les vst (ou autre) et de l audio sur reason.
Franchement cela me saoule de navigue entre 2 ou 3 logiciel... je sais on peu tres bien tous faire reason live etc. mais voila je cherche un logiciel facile comme reason, programmable comme live et interresent comme cube ou logic... je vais le faire moi meme?? Bon je vais pendre des cours de max msp...
Dom
Anonyme
521397
2Posté le 20/10/2007 à 01:31:08
Bein c'est pas leur philosophie
et puis le vst...bof bof
0
ms2000r
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/10/2007 à 23:07:03
Oui je comprend bien mais je suis pas le seul a le pense. apres pour les vst c est une question de gout et de couleur...
0
Dom
Anonyme
521397
4Posté le 20/10/2007 à 23:20:26
Et de stabilité...et de cpu
mais pourquoi ne pas le faire avec ton sequenceur hote...tu fais sortir chaque piste de reason dans live par exemple et tu appliques des vsts via live...
en tout pour les props qui ont developpés le rewire , ils n'ont aucun interet a mettre du vst...ni meme de l'audio, car ca rendrait le soft lourd et ingerable(facon storm)
alors qu'actuellement c'est leger, les sets sont transportables facilement