Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Audio out clip, help !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Audio out clip, help !
Bonjour à tous,

J'utilise reason depuis quelques temps (en faite peu), sous la version 2.5 je n'avais pas de probleme avec l'audio out clip (style saturation), il y a deux semaine je m'offre reason 4, très heureux d'ailleurs, mais depuis audio out clip est toujours rouge !!!!! Néophyte certes, je pense que c'est un problème dû à mon incompétence (gain mal utilisé, trop de basse...) :fache:
mais après moule réglage cela continue à s'allumer, et s'allume,


Merci pour votre aide :bravo:
A la cool ! Little Peace !!!
2
Personne ne peux m'aider ? :(

J'ai pourtant regarder dans le manuel, comparer avec les morceaux demo voir, comparer, et essayer de comprendre, mais malgrè ça ....

Merci
A la cool ! Little Peace !!!
3
:(((


PLEASE !!!!!!!!!!!
A la cool ! Little Peace !!!
4
Essaye de regler ton probleme en passant ton master dans la suite mastering mclass de reason
en compressant correctement , et eventuellement limitant tu ne devrais pas clipper la sortie de reason

Le marchand de sable

5
Il faut que tu règles ton son du début à la fin. (T'appuies sur TAB pour voir comment sont "branchés" tes machines)

Les synthés, samplers ou la redrum entre 80 et 100 par exemple, puis si tu passes dans des effets style scream ou disto, vérifie si ce n'est pas eux en les désactivant temporairement en "bypass". Après tu peux régler via la table de mixage en évitant de réamplifier (100 à 127) puis éventuellement mettre du mastering comme cité plus haut.

Dans mon cas, j'avais tendance à augmenter pour chaque machine et pour finir, tous les sons étaient saturés.

Si tes sons sont tous saturés, regarde aussi au niveau du gain de sortie de ta carte son directement (certaines carte son ont des "mixers" livrés avec les pilotes.

--

6
Merci :P:

Je vais essayer, vous m'avez éclairer, je pensais bien que c'était au début mais où, là je découvre qu'il faut plus de pécision.....


Gracias :bravo:
A la cool ! Little Peace !!!