Sujet de la discussionPosté le 26/10/2007 à 21:17:07Reason 4 + Leopard = BUG !
Hello !
je viens de mettre a jour mon macbook avec leopard,
et impossible d'utiliser reason
il me dit qu'il a un pb avec le midi support library et il fait planter coremidiserver,
alors que ableton live 5 ( bien plus vieux) fonctionne impec
Merci beaucoup pour l'info ! J'ai eu chaud, j'allais justement l'installer ce soir, et heureusement que j'ai vu ton post ! Finalement, je vais attendre : je préfère avoir reason 4 que leopard, dont les nouvelles fonctions n'ont pas l'air si indispensable que ça...
As-tu essayé de réinstaller Reason ?
J'ai lu un témoignage sur le forum des Props où tout était OK avec Reason v4 et Live 6.
En tous cas ça m'intéresse.
Oue enfait c'est pas reason 4 qui déconne c'est le serveur midi de osx qui ne veut pas se lancer rhaaaaa
et live peut demarer sans gestion du midi mais pas reason !
bon bah jsuis degouté jsais pas quoi faire avec cette install foireuse ...
Hello j'ai resolu mon bug !
j'ai réinstallé protools, tripatouillé garage band ( sans rapport au premier abord) et ça fonctionne. !!!
bref voilà maintenant je n'ai plus de bugs sous leopard !!
Oui, pour clore le sujet, j'ai céder à la tentation et j'ai installé leopard malgré les avertissements, et aucun problème pour l'instant avec Reason ! Ouf !
Hé les gars,je comprend que leopard est tentant....mais c est trop frais tout ca et trop risqué pour mouiller son set mao dessus...
Perso,je ne destabiliserai pas mes installs et softs mao pour leopard,sachant que tout va bien et que je peux attendre quelque mois...(pas 2 ans comme vista cependant)