Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 4 + Leopard = BUG !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 778 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reason 4 + Leopard = BUG !
Hello !
je viens de mettre a jour mon macbook avec leopard,
et impossible d'utiliser reason :(
il me dit qu'il a un pb avec le midi support library et il fait planter coremidiserver,
alors que ableton live 5 ( bien plus vieux) fonctionne impec :oops: :oops:

vivement un patch de chez propellerheads !

Le marchand de sable

2
Merci beaucoup pour l'info ! J'ai eu chaud, j'allais justement l'installer ce soir, et heureusement que j'ai vu ton post ! Finalement, je vais attendre : je préfère avoir reason 4 que leopard, dont les nouvelles fonctions n'ont pas l'air si indispensable que ça...

Le premier ici qui trouve un patch a gagné !
3
As-tu essayé de réinstaller Reason ?
J'ai lu un témoignage sur le forum des Props où tout était OK avec Reason v4 et Live 6.
En tous cas ça m'intéresse.
4
Oue enfait c'est pas reason 4 qui déconne c'est le serveur midi de osx qui ne veut pas se lancer :((( :((( :((( rhaaaaa
et live peut demarer sans gestion du midi mais pas reason !
bon bah jsuis degouté jsais pas quoi faire avec cette install foireuse ...

Le marchand de sable

5
Est-ce que tu crois que c'est dépendant de la carte son ? As-tu essayé de lancer reason en utilisant la carte son interne du mac ?
6
C'est peut-être aussi dû à la procédure de mise à jour, si tu l'as appliquée comme telle, moins clean que si tu avais installé Leopard de zéro.
7
C'est surement un probleme du a la mise à jour ....
enfin ca me soule de tout reinstaller mes softs/ plugins :(((

Le marchand de sable

8
Hello j'ai resolu mon bug !
j'ai réinstallé protools, tripatouillé garage band ( sans rapport au premier abord) et ça fonctionne. !!!
bref voilà maintenant je n'ai plus de bugs sous leopard !!

:D

Le marchand de sable

9
Oui, pour clore le sujet, j'ai céder à la tentation et j'ai installé leopard malgré les avertissements, et aucun problème pour l'instant avec Reason ! Ouf !
10
Hé les gars,je comprend que leopard est tentant....mais c est trop frais tout ca et trop risqué pour mouiller son set mao dessus...

Perso,je ne destabiliserai pas mes installs et softs mao pour leopard,sachant que tout va bien et que je peux attendre quelque mois...(pas 2 ans comme vista cependant)