Reason 4 + Leopard = BUG !
- 15 réponses
- 7 participants
- 1 860 vues
- 7 followers

supernono
2704

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2007 à 21:17:07Reason 4 + Leopard = BUG !
Hello !
je viens de mettre a jour mon macbook avec leopard,
et impossible d'utiliser reason
il me dit qu'il a un pb avec le midi support library et il fait planter coremidiserver,
alors que ableton live 5 ( bien plus vieux) fonctionne impec
vivement un patch de chez propellerheads !
je viens de mettre a jour mon macbook avec leopard,
et impossible d'utiliser reason

il me dit qu'il a un pb avec le midi support library et il fait planter coremidiserver,
alors que ableton live 5 ( bien plus vieux) fonctionne impec

vivement un patch de chez propellerheads !
Le marchand de sable

Nrenier
299

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 27/10/2007 à 08:48:19
Merci beaucoup pour l'info ! J'ai eu chaud, j'allais justement l'installer ce soir, et heureusement que j'ai vu ton post ! Finalement, je vais attendre : je préfère avoir reason 4 que leopard, dont les nouvelles fonctions n'ont pas l'air si indispensable que ça...
Le premier ici qui trouve un patch a gagné !
Le premier ici qui trouve un patch a gagné !
0

willbe
745

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 27/10/2007 à 09:42:20
As-tu essayé de réinstaller Reason ?
J'ai lu un témoignage sur le forum des Props où tout était OK avec Reason v4 et Live 6.
En tous cas ça m'intéresse.
J'ai lu un témoignage sur le forum des Props où tout était OK avec Reason v4 et Live 6.
En tous cas ça m'intéresse.
0

supernono
2704

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 27/10/2007 à 13:58:23
Oue enfait c'est pas reason 4 qui déconne c'est le serveur midi de osx qui ne veut pas se lancer
rhaaaaa
et live peut demarer sans gestion du midi mais pas reason !
bon bah jsuis degouté jsais pas quoi faire avec cette install foireuse ...

et live peut demarer sans gestion du midi mais pas reason !
bon bah jsuis degouté jsais pas quoi faire avec cette install foireuse ...
0
Le marchand de sable

Nrenier
299

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 27/10/2007 à 15:13:42
Est-ce que tu crois que c'est dépendant de la carte son ? As-tu essayé de lancer reason en utilisant la carte son interne du mac ?
0

willbe
745

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 27/10/2007 à 15:27:15
C'est peut-être aussi dû à la procédure de mise à jour, si tu l'as appliquée comme telle, moins clean que si tu avais installé Leopard de zéro.
0

supernono
2704

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 28/10/2007 à 11:54:09
C'est surement un probleme du a la mise à jour ....
enfin ca me soule de tout reinstaller mes softs/ plugins
enfin ca me soule de tout reinstaller mes softs/ plugins

0
Le marchand de sable

supernono
2704

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 28/10/2007 à 15:02:50
Hello j'ai resolu mon bug !
j'ai réinstallé protools, tripatouillé garage band ( sans rapport au premier abord) et ça fonctionne. !!!
bref voilà maintenant je n'ai plus de bugs sous leopard !!
:D
j'ai réinstallé protools, tripatouillé garage band ( sans rapport au premier abord) et ça fonctionne. !!!
bref voilà maintenant je n'ai plus de bugs sous leopard !!
:D
0
Le marchand de sable

Nrenier
299

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/10/2007 à 18:19:07
Oui, pour clore le sujet, j'ai céder à la tentation et j'ai installé leopard malgré les avertissements, et aucun problème pour l'instant avec Reason ! Ouf !
0

Anonyme
2144

10 Posté le 29/10/2007 à 23:01:21
Hé les gars,je comprend que leopard est tentant....mais c est trop frais tout ca et trop risqué pour mouiller son set mao dessus...
Perso,je ne destabiliserai pas mes installs et softs mao pour leopard,sachant que tout va bien et que je peux attendre quelque mois...(pas 2 ans comme vista cependant)
Perso,je ne destabiliserai pas mes installs et softs mao pour leopard,sachant que tout va bien et que je peux attendre quelque mois...(pas 2 ans comme vista cependant)
0

Nrenier
299

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/10/2007 à 09:27:03
Oui, tu as tout à fait raison lekanut ! Surtout que les nouvelles fonctions ne valent vraiment pas la peine de tout risquer. Juste que mon coloc s'était acheté un pack de 5 licences et me proposait de m'en filer une gratos : alors la tentation était forte !
Si il n'y avait pas eu ça, je ne l'aurais pas acheté, je crois.
Si il n'y avait pas eu ça, je ne l'aurais pas acheté, je crois.
0

Anonyme
2144

12 Posté le 30/10/2007 à 21:23:54
Je comprend...hé bien tout va rentrer dans l ordre avec le temps et les mises a jour diverses....il faut juste un peu de patience..
0

leomiaou
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 12/11/2007 à 10:46:18
Sinon histoire de détendre l'atmosphère
voici une petite video qui tourne en ce moment : http://fr.youtube.com/watch?v=k4SwDaytFLM
En revanche je tien a préciser que j'ai aussi droit a de petit bug sous leopard.
Rien de bien méchant, mais il y a quelque années cela aurait inimaginable.
Apple a vouloir engranger trop d'argent et notament a vouloir racoler aupès des utilisateur windaube beneficie desormais lui aussi d'une palette de bug.
Rendez vous compte que la suite Adobe CS3 est plus stable sur windows que sur leopard.
Je trouve cela scandaleux.

En revanche je tien a préciser que j'ai aussi droit a de petit bug sous leopard.
Rien de bien méchant, mais il y a quelque années cela aurait inimaginable.
Apple a vouloir engranger trop d'argent et notament a vouloir racoler aupès des utilisateur windaube beneficie desormais lui aussi d'une palette de bug.
Rendez vous compte que la suite Adobe CS3 est plus stable sur windows que sur leopard.
Je trouve cela scandaleux.

0

Anonyme
2144

14 Posté le 12/11/2007 à 21:32:51
Ben les gars...depuis mon dernier message j ai installé leopard,logic studio,reson 4,machfive2(tous officiels bien sur)...et tout a l air de tres bien marcher en fait,pas de soucis...
Comme quoi...
(a signaler:faire une install complet de leopard en bootant du dvd,pas une install de type mise a jour sur tiger...ce qui semble plus problematique!)
Comme quoi...
(a signaler:faire une install complet de leopard en bootant du dvd,pas une install de type mise a jour sur tiger...ce qui semble plus problematique!)
0

Nic02
1611

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 12/11/2007 à 21:43:19
Hors sujet : Citation :
Ce qui n'est pas peu dire avec les ennuis que ce cs 3 peux poser sur xp... J'en ai installé une dizaine et c'est leeeeent! En plus après j'ai pu réinstaller tout les programmes de gravures qui ne reconnaisaient plus le graveur à cause de cs 3...
0

barbes
753

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/12/2007 à 13:28:10
Pour ma part aussi !! (sur mac probook intel duo core)
aucuns problem pour installer reason 4 (juste l'attente du mail avec numero plus long que l'installation
)
auss pour logic express8
il est important de faire une mise à jours des drivers de votre carte son
good vibes
aucuns problem pour installer reason 4 (juste l'attente du mail avec numero plus long que l'installation

auss pour logic express8
il est important de faire une mise à jours des drivers de votre carte son
good vibes
0
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
- < Liste des sujets
- Charte