Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2007 à 18:30:58Reason 4 et utilisation d'un processeur double coeur
Salut a tous je voudrais savoir si reason 4 utilise correctement la technologie du processeur double coeur, car mon celeron cadencé a 2,4G n'est apparemment pas assez puissant pour emmener le soft et j'hésite à franchir le pas pour le double coeur.
Voila merci d'avance.
nuts37
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/10/2007 à 20:52:32
0
Anonyme
2144
3Posté le 28/10/2007 à 22:05:14
Pas d avis sur pc malheureusement...mais sur mac double coeur reason4 est une merveille d optimisation!(a titre indicatif)
Alors,ca doit bien marcher sur les pc a double processeur...pas de reason!(ha ha ha)
0
HonorAmongstThieves
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/10/2007 à 18:45:47
Non j'ai cru comprendre que Reason ne gérait pas vraiment le double coeur.
C'est pris en compte mais tous les calculs ne se font que sur un des 2. A confirmer par un expert en la matière ...
0
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
Anonyme
2144
5Posté le 29/10/2007 à 22:49:10
Alors,honnetement....soit, tu as peut etre raison...mais finalement on s en moque car le resultat est excelent!
reason consomme moins de cpu que mes native instrupment,motu uvi engine....rien a dire..
A l usage(et meme si ce n est que mon humble avis)on sent que ce logiciel toune vraiment bien!(imac intel core2 duo 2,16 avec 2 gigas de ram)
0
nuts37
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 30/10/2007 à 06:29:50
Yes merci pour vos réponses.
mais tu as quoi HonorAmongstThieves comme processeur?