Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Respect des liscences ou arnaque reason?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Respect des liscences ou arnaque reason?
Juste par curiosité:
Je vois des annonce a 25 pour cent du prix d un logiciel sorti il y a si peu de temps...
Est ce possible?
Ou s'agit d une tentative gonflée de diffuser du crack en faisant de l oseille sur un numero de serie récupéré...

(Auquel cas je trouverai ca proprement scandaleux...sachant que des gens payent ce logiciel...chacun fait ce qu il veut mais qu il ne diffuse pas ici)

Si je me trompe...désolé...mais qu en pensez vous?
(il y a un moment ou il faut respecter les devellopeurs non?)
2
Pfff

franchement c'est relou
si j'ai la license de reason4 et que j'ai envie de la revendre 40 euros sur af, ca n'engage que moi

sachant que dans mon cas l'upgrade vers le 4 est a 100 euros


c'est un peu triste de trouver ca scandaleux et irréspectueux , bien au contraire, c'est interessant pour des etudiants par exemple


Citation : chacun fait ce qu il veut mais qu il ne diffuse pas ici)



pour moi c'est de la betise cette phrase
:???:
3
Un autre thread de type « guerre » en préparation ?

:bravo:
4
Question posée en suspens:

"..Ou s'agit d une tentative gonflée de diffuser du crack en faisant de l oseille sur un numero de serie récupéré."

reponse:
"si j'ai la license de reason4 et que j'ai envie de la revendre 40 euros sur af, ca n'engage que moi"

Conclusion:
si tu as la liscence de reason alors pourquoi te sens tu visé puisque tu n es pas attaqué?
Si tu lis mon message,tu t apercois qu il s adresse a ceux qui profiteraient du systeme,pas a toi bien entendu...

Quand a cette phrase:
"chacun fait ce qu il veut mais qu il ne diffuse pas ici"elle n est pas bete mais s adresse bien evidemment a ceux qui veulent diffuser du copié,et pas a toi donc evidemment....

ce n est pas une attaque personelle...il y a des petits malins sur audiofanzine,pas toi!(j ai deja été contacté par certaines tentatives que j ai envoyé bouler...d 'ou l objet du debat)

maintenant,tu fais ce que tu veux si tu veux perdre de l argent sur un logiciel que tu peux vendre plus cher...effectivement c est ton droit!(d ailleurs si t as du matos a me vendre 10 euros piece je suis preneur...)

mais je le repete,aucune suspicion personelle en soi...juste l envie d avoir des reponses claires,ce que tu as fait et qui t honore bien entendu!
5
Tu es calme dans ta réponse lekanut. Dommage ! Le débat aurait pu être plus musclé ! Souvent plutôt que d'écouter un Rambo, je viens ici sur Audio Fanzine et je trouve des threads biens divertissants à ce propos. Dommage celui-ci sera encore une fois, courtois et respectueux.

Le monde manque de violence et de sang aujourd'hui ! :aime:

:mdr:
6
Il ne s agit pas d etre la pour se faire la guerre en soi...mais devenir meilleur....je n ai pas de grief contre quiconque ici(j ai autre chose a faire en musique au demeurant)
J ai juste lancé ce sujet afin de voir si justement d autres sur audiofanzine peuvent ressentir la meme chose de maniere justifiée,ce qui permet du coup de nettoyer a l avance ceux qui auraient des mauvaises intentions...

Le monde n est pas parfait...nous le savons bien!(snif,snif)

Peace aux gens bien intentionnés!
7
:clin:
peace mon pote

Citation : Question posée en suspens:

"..Ou s'agit d une tentative gonflée de diffuser du crack en faisant de l oseille sur un numero de serie récupéré."



vendre un soft illegal quelque soit son prix...ca je suis entierement d'accord c'est irréspectueux et immoral.... surtout que pour reason tu peut t'en servir avec un serial bidon


ca on est d'accord..y'a des petits malins sur ebay


Citation : reponse:
"si j'ai la license de reason4 et que j'ai envie de la revendre 40 euros sur af, ca n'engage que moi"

Conclusion:
si tu as la liscence de reason alors pourquoi te sens tu visé puisque tu n es pas attaqué?
Si tu lis mon message,tu t apercois qu il s adresse a ceux qui profiteraient du systeme,pas a toi bien entendu...





dans le cas des versions pirates ..evidement





mais concernant la vente d'une license officielle ,
libre a chacun d'en faire ce qui lui plait ..et puis ca se dematerialise , par exemple chez native instruments, via le service center, c'est tout benef..de racheter une licence a bas prix


Hors sujet : alors pour finir scuze lekanut, lorsque j'ai lu ton premier message, j'ai d'abord cru que tu visais les possesurs de license les vendant au rabais..genre de la jalousie...









Hors sujet :

Citation : Le monde manque de violence et de sang aujourd'hui !


jviens de me matter saw3, un film insipide et Violent,aprés ca un peu d'humanité ca fais du bien

:|
8

Citation : jviens de me matter saw3, un film insipide et Violent



Mouais c'est vrai que c'est un peu « insipide », de la violence trop léchée pour moi ! Ça me prend de la bonne violence old school année 80 qui ne se justifie que par l'intérêt que peuvent lui vouer les tarés comme moi !

AVE SATANAS !

Donc, pas de dispute ici ? bon ok... je vous laisse tranquille alors ! Mais à la première injure, à la première effusion de sang, vous me ferez signe ! Je veux être aux premières loges avec mon Pop Corn !



Tabarnak ! Il me donne faim ses bonhommes... :mdr:
9
Yeah peace androides....

Bien sur que non je ne suis pas jaloux je l ai ma vraie licence reason...on est d accord!

Cependant scuze aussi pour le coup,je prend un peu sur moi aussi...peut etre aurais-je du etre un peu plus clair!mea culpa si c est le cas sur ce point!

On est d accord tous ici sur tou les petits malins qui font du biz sur des dvd gravés craqués....soft ou pas..

Fuck them...
10

Citation : Fuck



Ça me donne des idées ce mot là !