Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Help me please

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help me please
Bjr je n'arrive pas a avoir de son avec mon clavier maitre midi novation remote 61sl.j'ai pourtant bien configurer reason ds les preferences.
avez vous des solutions?merci d'avance.
je precise que je suis débutant avec reason 4 donc si vous avez d'autres tuyaux ou conseils merci.
2
Pas croyable que ce genre d'intitulé persiste encore en presque 2008 ! :oo:
3
C'est clair.... :|

Allez zou, didlagratte. On se sort les doigts du cucul. :oops2:
4
Dslé francodelamouerte,je vous respecte car jé vu tout vos tutoriaux et ils sont vraiment bien et vous vous etes impecable.
ceci dit oui il y a encore en 2008 des gens qui débutent comme vous en 1903 peux etre!
et oui j'ai un souci avec reason comme vous en avez surement eu a vos début.alors pourquoi ne pas etre constructif et m'aidé ou pas(et alors se taire).merci de votre peux etre comprehension.encore bravo a vos tutoriaux.
quand a vous youtu je ne vous connzis pas du tout mais mon doigt du culcul si tu savé ou jte le met....
apprend a rester poli merci.no komment
5
Hello didlagratte :)

Quand je disais...

Citation : Pas croyable que ce genre d'intitulé persiste encore en presque 2008 !