Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason+UC-33

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reason+UC-33
Bonjour,j'ai besoin d'aide concernant l'UC-33 connecté a reason. Tout fonctionne pour les presets d'usine,mais par exemple,comment faire pour assigner la fréquence du filtre ECF-42 a la commande rotative 1,la résistance a la commande 2.......? si quelqu'un pouvait m'aider.merci.
2
Je suis pas sur, mais de mémoire, tu fais un clic droit sur le potard en question, "MIDI Learn", la tu bouge le controlleur que tu veux sur ton UC 33. Et ça devrai marcher, c'est aussi simple que ça. (reason reçoi le message )

C'etai comme ça sur reason 2.5 (j'imagine que c'est pareil sur la 4.0)
Cogito Ergot de seigle...
3
Merci de votre réponse. Mais lorsque je fais clique droit sur un potard,il y a "editer les assignations de subsitution". Je peux normalement assigner chaque potard a la commande de l'UC que je veux. Mais rien ne se passe justement.
4
PB de config MIDI...
Cogito Ergot de seigle...
5
Comment je dois faire pour régler ces configurations?
6
- est ce que le pilote windows ou mac est installé?

- est ce que tu l'as configurés dans reason?

si oui

- est ce que ton uc33 est activée avec une coche verte dans préférences/claviers et surfaces de controle?
edite ton uc33 et appuie sur trouver, si tu touches un potard, reason doit reconnaître le port de la bête.

si non --> réinstall tes pilotes

- démarre bien ton uc33 avant reason (l'inverse ne marche pas en USB)

--

7
Ba je suis sur Mac osX et normalement ya rien a installer.Ensuite c ca le probleme je fais bien tout ce que vous dites,c'est bien coché en vert,je touche a une commande c'est bien repéré par reason.C'est juste que je ne peux rien assigner comme je veux.je ne comprends pas.
8
Ta surface n'est pas vérouillée sur un module par hasard?

Tu as configuré ta surface manuellement ou c'est reason qui te l'as trouvé tout seul?



:?!:

--

9
La seule config que j'ai faite c'est ce que vous m'avez dit avant(surface de controle,case verte...)
10
Pour l'uc 33
je l'ai acheté 2 jours avant un live et nos problemes !!!
je l'utilise tjs !!!
bien sur je l'utilise basiquement comme table finale pour mixer !!!
j'assigne et je sauvegarde !! c'est tout !!!

aprés pour le reste .......

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv