Sujet de la discussionPosté le 20/01/2008 à 13:36:18Reason+UC-33
Bonjour,j'ai besoin d'aide concernant l'UC-33 connecté a reason. Tout fonctionne pour les presets d'usine,mais par exemple,comment faire pour assigner la fréquence du filtre ECF-42 a la commande rotative 1,la résistance a la commande 2.......? si quelqu'un pouvait m'aider.merci.
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/01/2008 à 15:36:17
Je suis pas sur, mais de mémoire, tu fais un clic droit sur le potard en question, "MIDI Learn", la tu bouge le controlleur que tu veux sur ton UC 33. Et ça devrai marcher, c'est aussi simple que ça. (reason reçoi le message )
C'etai comme ça sur reason 2.5 (j'imagine que c'est pareil sur la 4.0)
Merci de votre réponse. Mais lorsque je fais clique droit sur un potard,il y a "editer les assignations de subsitution". Je peux normalement assigner chaque potard a la commande de l'UC que je veux. Mais rien ne se passe justement.
- est ce que le pilote windows ou mac est installé?
- est ce que tu l'as configurés dans reason?
si oui
- est ce que ton uc33 est activée avec une coche verte dans préférences/claviers et surfaces de controle?
edite ton uc33 et appuie sur trouver, si tu touches un potard, reason doit reconnaître le port de la bête.
si non --> réinstall tes pilotes
- démarre bien ton uc33 avant reason (l'inverse ne marche pas en USB)
Ba je suis sur Mac osX et normalement ya rien a installer.Ensuite c ca le probleme je fais bien tout ce que vous dites,c'est bien coché en vert,je touche a une commande c'est bien repéré par reason.C'est juste que je ne peux rien assigner comme je veux.je ne comprends pas.
Pour l'uc 33
je l'ai acheté 2 jours avant un live et nos problemes !!!
je l'utilise tjs !!!
bien sur je l'utilise basiquement comme table finale pour mixer !!!
j'assigne et je sauvegarde !! c'est tout !!!