Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ba deja c'est bien ça pue pas le reason.
J'entent par puer le reason une compos que quand tu l'écoute on a pas besoin de te le dire que c'est fait sur reason.
Très sympathique ça passe tout seul surtout a 1h45 ou ta pas envie que ça te prenne la tète. apres moi je suis pas vraiment amateur de ce style
0
DJ MATT
Denico77
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/01/2008 à 02:08:39
Merci pour ton avis dj matt
0
alexzik
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/01/2008 à 04:13:38
Salut, pas mal même si perso je préfère "BECOME THE OTHER ONE 4(1)"
Continu comme ca.
-un utilisateur de reason depuis la version 1.0 à la 4 forcement -
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/02/2008 à 19:06:17
Au niveau du son, c'est très "sec" et c'est en quoi on pourrat reconnaitre un peu Reason. On peut ajouter du Reverb directement dans Reason, ça se reconnait un peu aussi mais je dois avouer que si tu ne l'avais pas mentionné, je ne l'aurais pas deviné sans doute, je ne suis juste pas étonné. Sinon, au niveau du style (mais là, ça n'engage que moi comme on dit), ce n'est pas trop mon style non plus parce que tout est attendu. On sait que les choses vont s'ajouter de manière resque mécanique puis vont disparaître, ce n'est pas trop poétique et je pense qu'en electro, il est temps de passer "une histoire" (le morceau) plus complexe...mais bon...