Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Mode d'emploi SVP

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 926 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi SVP
Bonjour a tous je viens d'avoir reason 4 mais je n'ais pas le mode d'emploi et je comprend rien , je comprend pas trop le fonctionnement , y'a aucun son qui sort des synthés enfin c'est le bordel dons si quelqu'un sait ou je peux trouver le mode d'emploi ou un site pour les nazes je suis preneur
merci :D:
2
Si t'as pas une version crackée du moins, le mode d'emploi est sous ton nez, réfléchi 2 secondes...

Hormis cela, je réponds uniquement pour signaler ton pseudo débile. Nos amis de confession juive apprécieront... et les modos également j'espère!

Si tu ne sais pas ce qu'est l'holocauste (ne me demande pas le mode d'emploi), fonce sur Wikipedia, ça t'évitera te taper la honte...

Sur ce: :fleche:
3
Et si c'est une version crackée, bah y'a sûrement d'autres moyens de choper la notice que de venir se griller ici... :lol:

spiral scratch : c'est peut-être juste parce qu'il travaille pour une compagnie aérienne "low low cost"... ok je sors :fleche:
4
Ca sent le crack à plein nez et encore félicitations de remercier le travail fait par les créateurs de REASON de cette manière ! Y en a qui osent vraiment tout.

Achète la version officielle et là, miracle, tu auras le mode d'emploi ...

A bon entendeur salut !!!
5
Ouah détendez vous les gars ,
1) ce n'est pas une version craqué , je viens de l'acheter d'occaz mais y'avait ni la boite ni le mode d'emploi , juste le dvd et le serial
2) de plus je n'ais rien contre les juifs , c'était un surnom qu'on me donnait avant . pas besoin de mode d'emploi
3) si c'est pour critiquer comme ça sans savoir c'est pas la peine d'aller sur des forums pour " aider "
Salut :fleche:
6
Le moralisme bien-pensant anti-crack m'agace...meme si ya des limites que certains zozos dépassent >> faut être teubé pour avancer à découvert de cette façon quand meme :???: Par contre le pseudo "laulokost" c'est pas admissible. C'est bien plus grave que les histoires de piratage. Crée toi un autre pseudo immédiatement, parceque là tu insultes bcp de monde et crache sur l'histoire, meme si c'est involontaire.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
7
Salut

Le mode d'emploi je peux te l'envoyer il faut juste que tu me files ton mail.

Perso je m'en fout que tu es un reason cracker ou d'occase cela ne regarde que toi et que celui qui n'as jamais utiliser un logiciel cracker dans sa vie ...

Pour ton pseudo je suis quand même un peu d'accord avec les autres. Même s'il n'y a aucune mauvaise intention de ta part tu dois comprendre que çà peut choquer. Je te conseille donc de le changer ne serais-ce que pour calmer le jeu.

A bon entendeur...

DucK

8
Hey Dolfi (j'aime bien les surnoms également), en ce qui me concerne, j'aide volontiers, mais là tu pèses des tonnes!

Va sur le site des Propellerhead, tu trouveras ce manuel et bien d'autres documentations pratiques, même sans être enregistré sauf erreur...
9
Bon on est pas la pour s'engueuler c'est pas le but donc je vais changer le pseudo mais quand je vais pour modifier mon profil , le pseudo ne se change pas donc j'ai contacter les administrateurs et pour info celui qui m'avait donné ce surnom ( un ami ) il est juif :clin:
si non merci Duck pour le mode d'emploi je t'envois l'adresse en mp
et merci janosax d'être réaliste car ce n'est pas parce qu'on a pas la notice que c'est un faux , il y'a un mois j'ai acheter une console mackie d'occaz et pareil pas de notice j'ai donc fait la demande comme la ca ne veux pas dire que c'est une contrefaçon :lol: en tous cas merci .
Et pour les autres euh ... rien a dire
10
Pas de soucis ;) Là où c'est abusé c'est que le gars te l'a vendu sans boite et sans manuel.
Pour le surnom, tu es sur un site public avec une charte, et c'est aussi du bon sens. Ce serait comme choisr le pseudo "Zieg hiel", ça le fait pas quoi. Ton histoire perso n'est pas notée en sous-titre sous ton pseudo pour qu'on décode. Mais tu réagis bien en changeant de nom :boire:
Je tiens sinon à redire que le "puritanisme" anti-war-z a vraiment ce coté donneur de leçons qui me fait toujours :beurk:...
Chacun est responsable de ses actes, faut arreter un peu de juger et de jouer les eclesiastiques. Surtout derrière son petit écran...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!