Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Combinator contre reaktor

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combinator contre reaktor
Bonjour,

puet-on considérer que le combinator est un reaktor (Native Instruments) à la reason ?

merci,
2
Tu l'a essayé?
3
Lequel ? J'ai survolé les deux mais vraiment survolé....
4
Reaktor aura plus de possibilitées, thor+combinator+nnxt etc... (donc reason) sera plus accessible
5
Heu... ce n'est pas la meme chose du tout.

si avec reaktor tu peu l'utiliser comme un combinator, avec reaktor tu vas plutot t'amuser a te créer des synthé comme le thor :lol: voir meme des studios complets a la reason!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6

Citation : puet-on considérer que le combinator est un reaktor (Native Instruments) à la reason ?



Non. :)
7
Très bien. Je prends note.
8
On peut resumer simple:

Avec reaktor,tu crées completement ton synthé....et avec le combinator tu empiles simplement des modules divers de reason ensemble pour les regroupper en 1(mais en aucun cas tu ne crées un synthé de A a Z)
9
Il me semblait que l'on pouvait voir le combinator comme un "super" synthé.
Je crois que je vais regarder reaktor de plus près. Ca doit prendre du temps quand même pour maitriser la bête....

merci,
10
Il me semblait que l'on pouvait voir le combinator comme un "super" synthé.
Je crois que je vais regarder reaktor de plus près. Ca doit prendre du temps quand même pour maitriser la bête....

merci,