Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Rajout de guitares

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rajout de guitares
Hello!

On aimerait faire des titres et pour travailler rajouter des pistes de guitares en temps réels...

Comment faire si on a que Reason et pas Cubase?

Je me demande comment on fait passer une guitare dans Reason?

Parce que franchement les guitares de Reason ne sont pas tout à fiat ce qu'on recherche... :P:
2

Citation : On aimerait faire des titres et pour travailler rajouter des pistes de guitares en temps réels...



c'est impossible, reason ne permet pas l'enregistrement de source externe.
Le mieux c'est acheter un autre logiciel (comme cubase ou ableton) et de faire fonctionner les deux logiciels en rewire (ensemble quoi).

Il existe une extension " reason:recycle", qui permet de faire soit même ses boucles pour le REX.
Mais bon la première solution est la mieux (c'est celle que j'ai adopté)

bonne continuation :bravo:
3
Hello, merci pour ta réponse...

Je dois dire que je n'ai pas cubasse hélas et que le prix sur le net m'a fait faire un bond d'au moins 500 mètres...

Donc le seul logiciel que j'ai est Adobe Audition 1.5...

J'ai déjà testé le Rewire, mais il faudrait quand même une fois que je me connecte avec qqun qui connait le rapport audition et Reason sur MSN!

Si qqun à ces deux logiciels....ben voici mon msn:

eddyje@bluewin.ch (c'est pas une adresse msn, mais elle marche!)
4
Pour ça il est bon !! de lire les descriptions sur les logiciels !!!! (il y a des centaines de forums sur le net+ revue +revendeurs etc....
:)

bonne continuation !!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5
Alors AA est pas si mal à mon goût, je vais donc tester le Rewire avec celui-ci et ensuite qui à un lien sur un tuto avec le Rewire de AA et Reason?