Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Problème de volume !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de volume !
Bonjour tout le monde!

Je voudrais savoir si lorsque les barre de volume était dans le rouge, ça pouvais réduire la qualité du son, parceque le volume général de mes composition est toujours trop faible donc j'augmente toujours au maximum. De plus, actuellement j'ai des haut parleur de basse qualité et ça les fais grizillé, sans que le volume sois spécialement fort. Trop de bass ? Il n'y a pas un réglage du mastering qui permettrais d'augmenter le volume sans causer de souci ? Et également, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le petit voyant roug en bas a gauche "audio out clip" ainsi que le DSP ? Il s'allume quand j'ai trop de son !!!

Désolé si je pose beaucoup de quetions,lol! Kiss a tous...
2
Salut;
a tu verifier le niveau de sortie de ta carte son ??? :idee:
3
Par contre le petit voyant rouge s'allume quand il y a saturation du son donc generation de distortion , c'est cela qui explique le son pourri qui sort de tes haut parleurs, par principe on evite toujours que se soit en hardware ou software , d'aller dans le rouge des vue mêtres !!! si le son manque de punch ou de clarté on utilise des compresseur enhancer etc ....tu a tout ce qui faut dans reason pour sortir qql chose de potable :bravo:
4
Oki merci beaucoup, je vais tatoner histoire de trouver le meilleur réglage... kiss