Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet .

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion .
.

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 21:21:19 ]

2
Helas non, :((( j'ai reason 4 et il couvre que la moitié de mon 19 pouce, et je me demande meme si il couvre pas tout le temps que la moitié de l'écran queque soit sa taille ! a demander a d'autre utilisateur :?:
3
Non,reason ne couvre tout l ecran,cependant on peut detacher la fenetre du sequenceur et la mettre a coté de la fenetre instruments,et la on n exploite tout l ecran!
4
.

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 21:21:34 ]

5
.

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 21:21:50 ]

6
Tu peux détacher le séquenceur du rack pour bosser avec deux fenêtre, donc tu peux par exemple avoir le rack sur un écran, et le séquenceur sur un autre... c'est extrêmement confortable...
7
.

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 21:22:09 ]

8
Tres simple:

Le plus grand possible que tes moyens te permettent d avoir,le plus de confort tu as!(moi par exemple j ai acheté un excellent moniteur belinea 24 pouces(tres bien noté dans tout les tests en general)pour 479 euros)

mais en 22 pouces tu dois tourner autour des 300 euros
9
Pour que reason prennent tout l'écran, il suffit de baisser la résolution :!: Mais ce que tu gagnes sur les appareils, tu le perd en confort sur le sequencer.
10
PEUT ETRE que la version 4.5 ou 5 verra l'arriver du pleine ecran :pleure: parceque la sa fait vsti bon marché :evil: