Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 4.0.1 + 828mk2.prob

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 252 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason 4.0.1 + 828mk2.prob
Salut à tous,
Je suis sur MacIntel, avec Reason 4.0.1 et une 828mk2.
ET JE CRIE AAAAUUUUUUU SEEEECCCOUUUUUUUUURRRRRRRS

Voilà, j'installais Reason 4 depuis un petit moment maintenant, aucun soucis. Depuis une semaine, j'ai des sons super aigus qui sortent de nulle part. J'ai comme l'impression d'avoir une perte de synchro quelque part, mais je sais pas où.
Quand j'utilise Reason avec une autre application audio (genre Itunes), meme probleme, meme si reason n'est pas en lecture...peut etre un prob avec CoreAudio, mais je ne vois pas où !!!
J'ai désinstallé et réinstallé (sans trop d'espoir) et j'ai toujours le meme prob.

Lorsque j'utilise ma carte avec Digital Performer, ou un autre logicel (soundhack, SuperCollider, Pure Data)....aucun soucis. J'ai essayé Reason, avec le même ordi sur une autre carte 828mk2, aucun probleme.....je suis perdu.

Si quelqu'un a deja eu ce prob et/ou qu'il a une solution, je suis preneur car j'ai un concert dans une semaine dans une salle de 2000 places...et je risque d'être grave dans la merde.

Merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre,
Sal Carlos.
2
Un pote ingé son, m'a donné LA solution, tellement bête que je n'y ai pas pensé....il m'a dit :"hheeuuu t'as essayé de réinitialiser ta carte ?". Je lui ai dis que non.....je viens d'essayer....elle re-fonctionne sans problème !!