Reason 4 rewire vista qui a la solution?
- 10 réponses
- 5 participants
- 880 vues
- 5 followers
les paul
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2008 à 12:39:19Reason 4 rewire vista qui a la solution?
Voila hier jme suis acheté un nouvo portable VAIO grosse config etc...mais ss vista.
j installes mes ptits bb, live 7 et reason 4 jbosse tjr en rewire et là c est le drame ca fonctionne pas..
j ai cherché partout la solution, mais tchipèt walou jtrouve rien de rien !!!!
comment vous faites????
en plus j ai applé sony leur ddant si ils avaient pas de retour possible a XP il mont dit que les ingénieurs n ont pas testé encore les drivers pour xp!!
font chier j ai la rage!!!
1000e ds un pc et on peu meme pas faire ckon veu
pourtant c la loi francaise qui dit que l on peu choisir son systeme d exploitation....
j installes mes ptits bb, live 7 et reason 4 jbosse tjr en rewire et là c est le drame ca fonctionne pas..
j ai cherché partout la solution, mais tchipèt walou jtrouve rien de rien !!!!
comment vous faites????
en plus j ai applé sony leur ddant si ils avaient pas de retour possible a XP il mont dit que les ingénieurs n ont pas testé encore les drivers pour xp!!
font chier j ai la rage!!!
1000e ds un pc et on peu meme pas faire ckon veu
pourtant c la loi francaise qui dit que l on peu choisir son systeme d exploitation....
- 1
- 2
les paul
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 09/04/2008 à 10:36:40
plutonak
1099
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 09/04/2008 à 14:29:26
Salut, chez moi tout fonctionne parfaitement entre cubase SX2 et Reason 4 sous Vista... Tu as fait les mises à jour de Vista ? Tu allumes les logiciels dans l'ordre ?
les paul
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 10/04/2008 à 01:09:52
No man , je vais faire ces mises a jour, des fois que.....
les paul
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 10/04/2008 à 19:52:51
No ca marche pas!!!
les paul
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 16/04/2008 à 02:00:56
plutonak
1099
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 16/04/2008 à 09:40:03
Essaie peut-être un film sur le forum de Reason France.
Comme ça, je ne peux rien dire. Il semble qu'il n'y ait pas de reason
que ça ne fonctionne pas. Firewall ? Plug-ins qui font tout foirer ? Mauvaise installation ? Parfois, il faut s'y prendre à plusieurs reprises.
Comme ça, je ne peux rien dire. Il semble qu'il n'y ait pas de reason
que ça ne fonctionne pas. Firewall ? Plug-ins qui font tout foirer ? Mauvaise installation ? Parfois, il faut s'y prendre à plusieurs reprises.
boudifle
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 23/05/2008 à 10:02:19
Je répond un peu tard, mais pour ceux qui, comme moi aussi ont été confrontés à ce problème :
A priori, il suffit de démarrer chaque nouveau soft en tant qu'administrateur (clic droit > ouvrir en tant qu'administrateur).
A priori, il suffit de démarrer chaque nouveau soft en tant qu'administrateur (clic droit > ouvrir en tant qu'administrateur).
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/05/2008 à 10:08:33
Sinon revenir a windows Xp
la au moins on sait que ça tourne.
la au moins on sait que ça tourne.
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 23/05/2008 à 15:53:43
Sinon tu veux pas détailler un peu plus ce qui ne marche pas? message d'erreur ou autre truc?
perso j'ai également eu des merdes et voila ma solution (de merde) que j'ai posté sur un autre sujet du forum:
perso j'ai également eu des merdes et voila ma solution (de merde) que j'ai posté sur un autre sujet du forum:
Citation : Bon j'ai trouvé un contournement.
un peu long à expliquer ici mais grosso merdo, cubase recherche le rewire.dll dans windows/system alors que reason lui vas dans <user>/App/Roaming !! (je suis sous vista).
donc je lance cubase qui utilise le rewire.dll dans windows/system et ensuite je lance modifi le nom de rewire.dll dans windows/system (pour ne pas que reason le trouve sinon il ne veut pas démérarer) et ensuite je lance reason.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2