Sujet de la discussionPosté le 28/12/2008 à 17:03:04Upgrade depuis version antérieure d'occase: Comment k'est-ce?
P'tit lu all...
Ayant jadis tâté du 2.5 et l'ayant à regret cédé à l'époque pour raison financière, j'envisage de reprendre une licence 4... euh. , une licence Reason 4, œuf Corse.
Mais bon, bien qu'un peu plus à l'aise financièrement maintenant qu'autrefois, j'ai quand m^m gardé l'habitude de m'intéresser prioritairement aux achats d'occasions plutôt que neufs. Aussi, j'étudie en ce moment le marché de l'occase pour ce soft, et je m'aperçois qu'il y a visiblement moyen de faire une bonne affaire en achetant une version antérieure genre 2.5 ou 3 avant de l'upgrader.
Encore faut-il que ce soit effectivement possible.
C'est là que je compte vous interpeler car je ne suis pas sûr qu'un upgrade soit encore possible sur des versions plus anciennes telles que la 1 ou la 2.0.
D'ailleurs, la 2.5 est-elle concernée?
Bref, si c'est effectivement possible, quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire et à quoi prêter attention lors de l'achat d'occase par exemple?
Voila, merci d'avance...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Je les ai mailé au sujet des versions Edu, mais j'ai pas encore de réponse.
D'façon, je suis peut-être sur le point d'acheter une V4 d'occase directement...
A voir...