Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Bug installation reason 4.0.1

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 414 vues
  • 1 follower
1 Bug installation reason 4.0.1
Salut à tous

Je viens de recevoir l'upgrade de reason 4 pour ma version 3... j'installe sur mon pc, je rentre mon code, tout se passe bien jusqu'à ce que je déclenche Reason... apparement le fichier Rex n'a pas pu être installé dû à un problème de dll dans le dossier system.... quitter reason.

Voilà de quoi me foutre en boule... si quelqu'un a déjà entendu ce problème... pour ma part c'est déjà la deuxième fois que j'ai des problèmes avec les disques officielles... ma première version 3 est impossible à installer sur mac... pourquoi? même les techniciens de propellerhead ne savaient pas....

je vous donnerai prochainement l'intitulé exact du message d'erreur....

je vous en remercie d'avance ;)
2
!hey les mecs! :oo: Arrêtez vos messsages sur des problèmes d'instal avec reason moi je n'ai jamais, je dis jamais eu de problème avec reason et qqsoit la version. evidamment, J'ai toujours eu un PC propre au départ: formaté (pas d'instal sauvage sur un pc cramé par des freeware ou autres saloperies) c'est peut être ton problème... :???:
3
Bonjour l'accueil :??:

c'est super tant mieux pour toi, ton problème c'est qu'il faut que tu murisses un peu, ça t'évitera de raconter des conneries ... je me passe volontiers de tes propos et de tes aprioris de fond de garage... et si le train de tes insultes arrive par la suite, je t'informe qu'il roule sur le rail de mon indifférence..... sans déconner. :)

Bref, je viens de trouver le souci, je vais en informer ceux à qui cela pourra arriver, voilà la démarche à suivre... (en anglais dsl)

Alert: "Rex installation failed because access to a file or directory was denied"
This alert might appear if Reason version 4 cannot overwrite the Rex Shared Library DLL during installation, or when you launch the application the first time.

To solve this, follow these steps:

1. Perform a system wide search for the file "REX Shared Library" and delete all instances of this file.
2. Launch Reason version 4.
3. The REX Shared Library DLL will now be reinstalled in the proper location, and you should no longer get the "Rex installation failed" alert.
4
Désolé c'etait une question!!!!!!!!!!!!! bon ok 20eme degré mais bon.....Paix et amour :bravo:
5
:clin: tu portes bien ton pseudo... :bravo:
6
Merci pour le compliment :aime: