Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason en effet externes pour cubase sx 3

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reason en effet externes pour cubase sx 3
Bonjour a tous
Je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser les effets de reason 4 pour insérer sur un vst que cubase controle
merci d'avance.

Advienne que pourra !!!

2
Pour info on ne peut pas j'ai fait des recherches et j'ai eu des comfirmations de sikos expert en reason ce n'est pas possible mis a part si on exporte le sons dans reasons. :bravo:

Advienne que pourra !!!

3

Citation : Pour info on ne peut pas j'ai fait des recherches et j'ai eu des comfirmations de sikos expert en reason ce n'est pas possible mis a part si on exporte le sons dans reasons.



Bonjour,

jo gheist comment fait-on pour exporter de cubase sx3 à reason4?
en fait je voudrais aussi utiliser les effets de reason et peut être créer des boucles dans reason que je réutiliserais dans cubase sx3!!!

merci d'éclairer ma lanterne
Djank
4
Y'as une methode tres con mais tres chiante c'est d'exporter ton son wave sec a traiter dans le sampler de reason de mettre tes effets sur le sampler ensuite de l'enregistrer en wav ou autre et de l'importer dans cubase en son mouillé

Advienne que pourra !!!

5

Citation : Y'as une methode tres con mais tres chiante c'est d'exporter ton son wave sec a traiter dans le sampler de reason de mettre tes effets sur le sampler ensuite de l'enregistrer en wav ou autre et de l'importer dans cubase en son mouillé



Merci pour l'info :clin:
par contre je n'ai pas réussi à importer du wav dans reason :(
quand je prend le fichier wave et que j'essai de le "glisser déposer" dans reason il indique un message d'erreur.
Ci tu connais la combine je suis preneur, en attendent je vais essayer les 435 pages de mode d'emploi :???:
6
Donc tu prend le synthé nn-xt vide et va chercher ton son wav sur l'icone ouvrir un dossier
en principe ca marche tres bien

Advienne que pourra !!!

7
Merci jo gheist

je vais tester ça :P:

en fait j'enregistre des voix sur cubase et j'aimerai utiliser les racks d'essfet de reason pour les retravailler.
Encore merci pour la rapidité de ta réponse, je te tiens au courant de l'évolution du bazard :clin:
A+
Djank