Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2008 à 08:22:14Reason en effet externes pour cubase sx 3
Bonjour a tous
Je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser les effets de reason 4 pour insérer sur un vst que cubase controle
merci d'avance.
Advienne que pourra !!!
angelstyle
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/06/2008 à 20:18:03
Pour info on ne peut pas j'ai fait des recherches et j'ai eu des comfirmations de sikos expert en reason ce n'est pas possible mis a part si on exporte le sons dans reasons.
0
Advienne que pourra !!!
djank
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/07/2008 à 21:52:30
Citation : Pour info on ne peut pas j'ai fait des recherches et j'ai eu des comfirmations de sikos expert en reason ce n'est pas possible mis a part si on exporte le sons dans reasons.
Bonjour,
jo gheist comment fait-on pour exporter de cubase sx3 à reason4?
en fait je voudrais aussi utiliser les effets de reason et peut être créer des boucles dans reason que je réutiliserais dans cubase sx3!!!
merci d'éclairer ma lanterne
Djank
0
angelstyle
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/07/2008 à 22:30:24
Y'as une methode tres con mais tres chiante c'est d'exporter ton son wave sec a traiter dans le sampler de reason de mettre tes effets sur le sampler ensuite de l'enregistrer en wav ou autre et de l'importer dans cubase en son mouillé
0
Advienne que pourra !!!
djank
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/07/2008 à 09:31:25
Citation : Y'as une methode tres con mais tres chiante c'est d'exporter ton son wave sec a traiter dans le sampler de reason de mettre tes effets sur le sampler ensuite de l'enregistrer en wav ou autre et de l'importer dans cubase en son mouillé
Merci pour l'info
par contre je n'ai pas réussi à importer du wav dans reason
quand je prend le fichier wave et que j'essai de le "glisser déposer" dans reason il indique un message d'erreur.
Ci tu connais la combine je suis preneur, en attendent je vais essayer les 435 pages de mode d'emploi
0
angelstyle
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/07/2008 à 09:44:37
Donc tu prend le synthé nn-xt vide et va chercher ton son wav sur l'icone ouvrir un dossier
en principe ca marche tres bien
0
Advienne que pourra !!!
djank
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/07/2008 à 09:55:03
Merci jo gheist
je vais tester ça
en fait j'enregistre des voix sur cubase et j'aimerai utiliser les racks d'essfet de reason pour les retravailler.
Encore merci pour la rapidité de ta réponse, je te tiens au courant de l'évolution du bazard
A+
Djank