Sujet de la discussionPosté le 26/06/2008 à 08:22:14Reason en effet externes pour cubase sx 3
Bonjour a tous
Je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser les effets de reason 4 pour insérer sur un vst que cubase controle
merci d'avance.
Advienne que pourra !!!
angelstyle
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/06/2008 à 20:18:03
Pour info on ne peut pas j'ai fait des recherches et j'ai eu des comfirmations de sikos expert en reason ce n'est pas possible mis a part si on exporte le sons dans reasons.
Citation : Pour info on ne peut pas j'ai fait des recherches et j'ai eu des comfirmations de sikos expert en reason ce n'est pas possible mis a part si on exporte le sons dans reasons.
Bonjour,
jo gheist comment fait-on pour exporter de cubase sx3 à reason4?
en fait je voudrais aussi utiliser les effets de reason et peut être créer des boucles dans reason que je réutiliserais dans cubase sx3!!!
Y'as une methode tres con mais tres chiante c'est d'exporter ton son wave sec a traiter dans le sampler de reason de mettre tes effets sur le sampler ensuite de l'enregistrer en wav ou autre et de l'importer dans cubase en son mouillé
Citation : Y'as une methode tres con mais tres chiante c'est d'exporter ton son wave sec a traiter dans le sampler de reason de mettre tes effets sur le sampler ensuite de l'enregistrer en wav ou autre et de l'importer dans cubase en son mouillé
Merci pour l'info
par contre je n'ai pas réussi à importer du wav dans reason
quand je prend le fichier wave et que j'essai de le "glisser déposer" dans reason il indique un message d'erreur.
Ci tu connais la combine je suis preneur, en attendent je vais essayer les 435 pages de mode d'emploi
en fait j'enregistre des voix sur cubase et j'aimerai utiliser les racks d'essfet de reason pour les retravailler.
Encore merci pour la rapidité de ta réponse, je te tiens au courant de l'évolution du bazard
A+
Djank