Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2008 à 19:41:35Problème synchro cubase sx3 pc vers reason 4 mac
Bonjour,
j'arrive pas à synchroniser en midi reason 4 sur macbook avec cubase sx3 sur pc; les drivers asio sont bien reconnus et reason 4 attend un signal de sync qui n'arrive pas... sur le pc, dans la config de sync., j'ai bien assigné le port de sortie midi, ainsi que le midi machine control...
qu'ai-je donc oublié???
Anonyme
1277
2Posté le 27/06/2008 à 17:53:28
Quelqu'un aurait-il une petite idée?
y a t'il un paramétrage spécial à faire dans reason? la carte rme du pc n'apparait dans la liste des contrôleurs midi sur reason;
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/06/2008 à 17:55:58
ça cause bien ensemble un pc et un mac?Pas de soucis de compatibilité du à des os différents?
0
Anonyme
1277
4Posté le 27/06/2008 à 18:33:12
Je ne crois pas; c'est juste une question de dialogue midi :
midi out rme (pc) vers tckonnekt midi in (mac);
Reason est en attente d'un signal de synchro qui devrait être déclenché par une commande MMC via la rme... mais ça marche pas