Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2008 à 00:19:09Problème de lecture début -fin
Aie aie aie en tant que grand newbie de reason, je viens d'avoir un blème ce soir, les barres de lecture L et R sont collées l'un à l'autre au début de mon morceau et ava,t que celui-ci ne commence. problème je fais glisser chaque barre au début et fin du morceau afin de lire quelque chose et ces foutues barres reviennent au début collée l'une à l'autre, comment les placer là ou je veux lire? Merci
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 19/07/2008 à 12:28:37
Utilise les raccourcis claviers beaucoup plus rapide et moins dangereux quand tu es en lecture.
CTRL+CLIC gauche pour positionner le marqueur L
ALT+CLIC gauche pour positionner le marqueur R
Verifie que ton marqueur END est bien à la fin de ton morceau
0
--
Le d
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/07/2008 à 17:10:10
sinon sur la barre de transport ( la ou y a Play/stop , etc ) tu as 2 lignes avec les boutons R et L , et tu peux caller tes reperes gauches ( L ) et droite ( R ) , sur la mesure que tu veux , c est plus precis .
t as juste a taper des chiffres sans toucher a ton sequenceur .
si tu utilise le rewire , le probleme peu venir de la ... verifie quel logiciel est " maitre " et lequel est " esclave " , tes reperes sont a caller depuis le logiciel maitre , dans le cadre d une utilisation de Reason en Rewire bien sur .