Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

REASON4/petit problem, gros handicap.

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 369 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion REASON4/petit problem, gros handicap.
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis qui entraine un enervement et un handicap à faire mes sons sur reason. La touche "avance rapide" s'enclenche toute seul a n'importe quel moment sur une durée illimité........ :oo: ??!!??! J'ai bien sur verifier la touche de mon clavier qui est assigner à cet effet mais rien de ce coté la.

Je precise que je suis sous mac et que j'ai reason depuis 2 jours. Si quelqu'un a, ne serais qu'une ptite idée d'ou cela peut venir, Merci a vous :)
LE SON N'EST PAS A VENDRE!!!! LE SON N'EST PAS A VENDRE!!!!
2
Je ne connais absolument pas l univers MAC , mais a mon avis ...
le prob doit venir de ta config entre carte son et logiciel.

Il doit y avoir un probleme , entre celui qui ordonne l information ( logiciel ) , et celui qui l execute ( MAC et/ou carte son ).

un ptit reglage au niveau de ta carte son ( en 1er ) , et ensuite dans ton logiciel devrai arranger ca .....

sinon , je vois pas d ou ca pourrai venir , a part ton matos hardware ( carte mere , ram , proc , qui gere vraiment mal ce logiciel .... mais ca serai une grande premiere , pour ce logiciel qui se nourrit de tres peu de ressources ).

car j ai meme vus des pc qui date d il y a 7 ans ( la prehistoire :D: ) qui font tourner niquel Reason .

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

3

Citation : car j ai meme vus des pc qui date d il y a 7 ans ( la prehistoire ) qui font tourner niquel Reason .

oui le mien par exemple .

4
Et avec les nouvelles bêtes de stabilité que nous construit APPLE, cela m'étonnerait que cela vienne uniquement du hardware.
Il y a peut-être une incompatibilité ou une mauvaise installation du soft.
ou bien le soft peut avoir un probleme ( ca depend de son origine...)