Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 4
(27)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

Comment marche le regroove?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 221 vues
  • 3 followers
Comment marche le regroove?
Bonjour a tous!
je voudrais juste savoir a quoi il sert!et surtiout comment on s'en sert!!
meerci d'avance!
Franchement, j ai pas trouvé d'utilité, sauf vraiment minime. A priori, ça te sert pour changer de groove de tes rythmique en live, intuitivement, mais pour ce que ça amene, ils auraient mieux du se pencher sur autres choses. A moins d'être comletement passé à côté d un truc génial, mais j ai vraiment pas l'impression qu il cacherait cela si bien...
Le Regroove mixer est genial , j arrive juste depuis 2 , 3 mois , a l utiliser avec justesse .

ca sert a changer le Groove de tes sons ..;

chacun a son Groove personnel ... cela dit ca ameliore ou pas ( en tout cas ca change ) le groove de ton morceau .

j arrive a l utiliser apres presque 1 an d utilisation .
ca influence beaucoup les rythmiques , en placant ou deplacant tes elements . ( grosso-modo :D: )

ca demande de la comprehension , de l ecoute , de la maitrise et justesse , pour arriver a percevoir de facon claire , les changements que le Regroove mixer apporte .

comment dire , ca apporte une couleur particuliere a tes sons , a toi de trouver le patch qui te conviend .
et le % , qui te conviendra .

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

Ok!
mais j'aimerais beaucoup comprendre comment on s'en sert!
merci
Erfff j ai essaye les logiciels de prise de video ( pour t faire un mini tutorial ) , mais rien ne fonctionne avec ma config ....

Alors cherches ca sur Youtube , ou alors lis le manuel Fr .

:clin:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!