Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme cubase sx 3 et reason 4 avec rewire sous vista.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme cubase sx 3 et reason 4 avec rewire sous vista.
Bonjour a ts. jai un soucis concernant cubase sx 3 et reason 4 sous vista. j'ouvre pourtt cubase avant reason... et biensur, jai telecharger la mise a jour pour reason. apres avoir lancer cubase, je lance reason et le message suivant apparait:le moteur ne repond pas, veuillez verifier votre hote rewire. jai essayer daller voir sur cubase et jai rien trouver... comment faire?

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

2
Salut !!

Bon voila j'avais eu un problème pareil sous le hote Forte de brainspawn avec Reason 4 !

En effet, lors du chargement d'un rack Forte avec Reason, ce dernier tarde à démarrer puis affiche le message 'Le moteur ne répond pas '

A cet effet, j'ai trouvé la solution suivante ! :idee:

J'ai remarqué que Reason se bloque lorsqu'il se charge vide sans aucun Rack dedans ! alors j'ai modifié les préférences pour le faire démarrer avec un simple Rack (Mixeur + 1 combinator). Faisant de la sorte mon problème a été résolu !

J'espère que ca sera le même pour Cubase ! bonne chance :bravo:
3
Jai essayer de faire comme tu as dit et... toujours pareil. sont il compatible ou ya til une autre manipe a effectuer?

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

4
Vista ne veut pas des Rewires. Pour que ça fonctionne vas voir là:
http://www.neowin.net/forum/lofiversion/index.php/t538522.html et télécharge
"windows".
De rien.
JPL