Sujet de la discussionPosté le 06/09/2008 à 20:04:33Probleme cubase sx 3 et reason 4 avec rewire sous vista.
Bonjour a ts. jai un soucis concernant cubase sx 3 et reason 4 sous vista. j'ouvre pourtt cubase avant reason... et biensur, jai telecharger la mise a jour pour reason. apres avoir lancer cubase, je lance reason et le message suivant apparait:le moteur ne repond pas, veuillez verifier votre hote rewire. jai essayer daller voir sur cubase et jai rien trouver... comment faire?
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
M@sel
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/09/2008 à 12:53:54
Salut !!
Bon voila j'avais eu un problème pareil sous le hote Forte de brainspawn avec Reason 4 !
En effet, lors du chargement d'un rack Forte avec Reason, ce dernier tarde à démarrer puis affiche le message 'Le moteur ne répond pas '
A cet effet, j'ai trouvé la solution suivante !
J'ai remarqué que Reason se bloque lorsqu'il se charge vide sans aucun Rack dedans ! alors j'ai modifié les préférences pour le faire démarrer avec un simple Rack (Mixeur + 1 combinator). Faisant de la sorte mon problème a été résolu !
J'espère que ca sera le même pour Cubase ! bonne chance