Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2008 à 20:04:33Probleme cubase sx 3 et reason 4 avec rewire sous vista.
Bonjour a ts. jai un soucis concernant cubase sx 3 et reason 4 sous vista. j'ouvre pourtt cubase avant reason... et biensur, jai telecharger la mise a jour pour reason. apres avoir lancer cubase, je lance reason et le message suivant apparait:le moteur ne repond pas, veuillez verifier votre hote rewire. jai essayer daller voir sur cubase et jai rien trouver... comment faire?
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
M@sel
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/09/2008 à 12:53:54
Salut !!
Bon voila j'avais eu un problème pareil sous le hote Forte de brainspawn avec Reason 4 !
En effet, lors du chargement d'un rack Forte avec Reason, ce dernier tarde à démarrer puis affiche le message 'Le moteur ne répond pas '
A cet effet, j'ai trouvé la solution suivante !
J'ai remarqué que Reason se bloque lorsqu'il se charge vide sans aucun Rack dedans ! alors j'ai modifié les préférences pour le faire démarrer avec un simple Rack (Mixeur + 1 combinator). Faisant de la sorte mon problème a été résolu !
J'espère que ca sera le même pour Cubase ! bonne chance
0
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/09/2008 à 23:20:13
Jai essayer de faire comme tu as dit et... toujours pareil. sont il compatible ou ya til une autre manipe a effectuer?
0
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.