Sujet de la discussionPosté le 29/10/2008 à 19:13:04Refills any goods ?
Bonjour à tous, je me présente, Jon, et je suis nouveau ici.
Voila, ma première question concerne une promo du site esoundz qui propose des refills pour reason au prix très attractif de 99USD : https://www.esoundz.com/news1.php?nbr=3047
Alors quelqu'un pourrait-il me dire ce que valent :
j ai la banque orchestral miroslav refill:
C est pas mal du tout,mais c est plus cher que 99 dollars si tu la veux complete!
Pour etre clair les ensembles ont un son qui le fait bien,assez gros..et on se rapproche un peu d east west..
Les sons solos sont pas mal du tout,et tout a fait exploitables!
Alors pour résumer il faut placer cette banque dans un certain contexte:
Elle ne vaut evidemment pas la vienna orchestra et toutes ses articulations,ni la derniere d east west(avec le nouveau player)cependant elle apporte beaucoup de choses a reason,dans la mesure ou elle est la seule a cette qualité en refill,et surtout vu qu elle sonne pas mal du tout elle permet vraiment de travailler avec reason sur une composition orchestrale un peu pointue!
alors a mon sens,elle remplit bien son office a ce titre!
la Sonic refill gold (vol 1-20) à 99 dollars (77 euros), c'est une aubaine !
même si tous les sons ne t'intéressent pas, il y en a tellement que tu trouveras ton bonheur ...
en espérant que ça ne cache pas quelque chose (version limitée, etc) mais puisqu'ils indiquent le prix normal ($ 1180.00) ...
quand même, passer de 1180 à 99 $
(attention quand même, c'est le prix en téléchargement ... j'espère que tu as une bonne connexion ! "This is all downloadable exclusively from esoundz. Enjoy instant electronic delivery with no shipping costs or wait!")
idem pour la Miroslav Refill : Gold Bundle (99$ au lieu de 699 !)
lekanut, si tu as le temps de jeter un coup d'œil sur ce lien pour lui dire si elle est complète ...
l'original fait 6 DVDs, là aussi, pour le chargement ...
tu peux écouter des démos sur le site de sonic
Bon, j'ai pas tenu bien longtemps, j'ai craqué. En même temps, pour le prix, c'est cadeau !!! J'ai acheté les deux pour 155 euros.
8 go environ pour la miroslav refill gold bundle : faut juste faire un peu de place sur mon portable...