Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Refills <esoundz> any goods ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Refills any goods ?
Bonjour à tous, je me présente, Jon, et je suis nouveau ici.
Voila, ma première question concerne une promo du site esoundz qui propose des refills pour reason au prix très attractif de 99USD :
https://www.esoundz.com/news1.php?nbr=3047

Alors quelqu'un pourrait-il me dire ce que valent :

    -Miroslav Orchestral refill gold
    -Sonic refill gold (vol 1-20)

Bonne soirée à tous !!
2
Personne ? :D:
3
Salut jon!

j ai la banque orchestral miroslav refill:
C est pas mal du tout,mais c est plus cher que 99 dollars si tu la veux complete!
Pour etre clair les ensembles ont un son qui le fait bien,assez gros..et on se rapproche un peu d east west..
Les sons solos sont pas mal du tout,et tout a fait exploitables!

Alors pour résumer il faut placer cette banque dans un certain contexte:
Elle ne vaut evidemment pas la vienna orchestra et toutes ses articulations,ni la derniere d east west(avec le nouveau player)cependant elle apporte beaucoup de choses a reason,dans la mesure ou elle est la seule a cette qualité en refill,et surtout vu qu elle sonne pas mal du tout elle permet vraiment de travailler avec reason sur une composition orchestrale un peu pointue!

alors a mon sens,elle remplit bien son office a ce titre!
4
Salut !

la Sonic refill gold (vol 1-20) à 99 dollars (77 euros), c'est une aubaine !
même si tous les sons ne t'intéressent pas, il y en a tellement que tu trouveras ton bonheur ...
en espérant que ça ne cache pas quelque chose (version limitée, etc) mais puisqu'ils indiquent le prix normal ($ 1180.00) ...
quand même, passer de 1180 à 99 $ :oo:
(attention quand même, c'est le prix en téléchargement ... j'espère que tu as une bonne connexion ! "This is all downloadable exclusively from esoundz. Enjoy instant electronic delivery with no shipping costs or wait!")

idem pour la Miroslav Refill : Gold Bundle (99$ au lieu de 699 !)
lekanut, si tu as le temps de jeter un coup d'œil sur ce lien pour lui dire si elle est complète ...
l'original fait 6 DVDs, là aussi, pour le chargement ...
tu peux écouter des démos sur le site de sonic

plus que 15 heures pour la promo !!!
:clin:
5
Bon, j'ai pas tenu bien longtemps, j'ai craqué. En même temps, pour le prix, c'est cadeau !!! J'ai acheté les deux pour 155 euros.
8 go environ pour la miroslav refill gold bundle : faut juste faire un peu de place sur mon portable...