Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Enregister un live composer de reason esclace d'une korg emx_1

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregister un live composer de reason esclace d'une korg emx_1
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
je cherche a enregistrer mon live que je joue avec reason esclave d'une korg emx-1.j'ai essayé avec ableton live seulement je n' arrive pas a lire ma piste reason apres l'enregistrement.
merci de m aider
2
Salut !!!

ta question n'est pas trés clair !!!
si c'est un live set !! peut être tu devrais essayer de l'enregistrer au cul d'une table de mixage ???

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

3
En effet, ce n'est pas très clair :

Tu ne cherches qu'à enregistrer le son de ton live ? Ou tu veux enregistrer toutes tes manipulations, midi, etc. ?

Sebastien Vanhove | Music Producer & Sound Designer
www.sebastienvanhove.be

4
Je cherche a enregistrer juste l audio de mon live
5
Enfete je n' ai pas de table de mixage juste une carte son externe usb relié par audio et midi a ma korg emx-1 mais je ne trouve pas de logiciel pour pouvoir enregister l audio de mon live. j'ai essayé avec live seulement mes piste reason s'écrive au fur et a mesure que je joue mais au final quand je lit mon live,toutes mes séquences reason se lisent au meme temps.c la gelere!!!!
6
Bah pourquoi tu n'utilises pas un enregistreur externe (DAT, Multipiste, etc...) ?

Ou, encoooore plus simple, un bête petit SoundForge... et hop ! Tu peux enregistrer en stéréo à des fréquences d'échantillonnage pas trop pourries, et le tour est joué ! Moi, je l'ai déjà fait pour des set DJ et ça passe nickel !

Dis-moi si ça te semble jouable...
à+
:P:

Sebastien Vanhove | Music Producer & Sound Designer
www.sebastienvanhove.be

7
Merci bien, je vais commencé par enregister avec un soundforge et quand j aurais plus d argent j investirais dans un enregistreur externe.
8
Soundforge coute déja bonbon non?

mais sinon tu peux éventuellement préciser ta question!

--

9
Je cherche juste a enregister l audio de mon live avec un logiciel dont reason sera esclave. j'ai essayé avec live mais je ne n'arrive pas a enregistrer toutes mes piste en meme temps.(j'utilise reason en assignent des touche clavier pour activer ou désactiver les cases muet)
10
Si tu veux enregister tous ce qui entre dans ta carte son, tu peux utiliser HarddiskOgg qui permet l'enregistrement en Ogg Vorbis/Wave/Monkey's Audio/MP3.

Sinon niveau logiciel gratos tu peux essayer reaper ou reaper2 (30j free puis 50$) qui gère le rewire donc qui peux être maitre de reason.

Et si tu veux nous faire partager ton live, reaper2 intègre un plugin Ninjam qui permet de jouer à distance avec d'autres zikos via un serveur dédié:


http://www.ninjamez-vous.org/

--