Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 14:03:59Problème superposition des notes
Salut
Je n'ai pas trouvé de post à ce propos dans le forum...
Voilà le souci
Quand j'utilise les patch d'orgues ou de cordes sur reason avec mon clavier midi pcr500 de chez edirol, la note que je joue continue perpétuellement quand je relache la touche d'ou une superosition de notes si j'en joue plusieurs les unes après les autres. je ne peux arreter le son qu'en interagissant sur le logiciel directement avec la souris.
Je n'arrive pas à comprendre si cela vient du clavier midi (je ne le pense pas) ou d'un réglage sur reason
Est ce que quelqu'un a une solution à ce problème?
merci
vortex6
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 01/01/2009 à 18:58:09
Slt esque ta essayer de regler lenvelope de t note sur reason en general sa se presente sou forme de bouton qui monte et desende nomé A D S R y fo que tu modifi le R
met sa depen quel synthé tu utilise sur reason le thor le subtratractor le malstrom le nn-xt ect.. met y se presente toujour de la meme fason en general
0
Www.myspace.com/soundvortex6
leumass
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 01/01/2009 à 20:13:12
Ca ne change rien, meme probleme que si je ne passe pas par le synth.
Normalement en relachant la pression la note doit s'arreter et elle continue...^^ chcomprends pas...