Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Drum Kit plus autres

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
1 Drum Kit plus autres
Bonjours a tous!
Je viens de me procurer reason 4.0 ainssi que tout un atirail pour en profiter un max (Carte son externe, ordinateur performant...) Je possédais avant FL studio 7 et je le savais deja mais me rends compte encore plus aujourd'huis que reason et beaucoup plus performant. Cependant je rencontre quelques problemes dans la prise en main. Bien que avoir fais touts les tutoriels le drum kit m'embete un peu.

-Une fois que j'ai enregistré un echantillon je n'arrive pas a le modifier au cour de la composition. Exemple si je veus arété le kick au 25iem temps, lorsque je l'enleve sa me l'enleve dans la musique entiere et c'est toujours le meme echantillon qui tourne en boucle. J'ai vu que a coté des carrées blanc ou on coche pour réaliser l'echantillon il y a différents paterns mais une fois avoir fait un echantillon sur un autre patern comment coupé le patern 1 pour passé au patern 2 dans la composition?

-Ensuite comment faire ou trouver des upfilters ou downfilters dans reason? Si toute fois il y en a.

-Et ou se trouve le bouton "reverse"?

C'est peut etre des questions de débutant j'en suis concient mais je n'arrive pas a capter le truk...

Merci d'essayer de me répondre.

Aurevoir a tous!
2
Voici ma technique pour utiliser le Redrum (bien que ce n est pas la seule)
VIDEO

FLO41

3
Merci djay-kill, c'est super