Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2009 à 01:29:12Créer un effet Trance Gate
Salut à tous,
Je souhaiterais trouver un séquenceur dans le genre de Reason pour créer des effets gate comme dans la vidéo de notre ami Franco La Muerte...
Il n'y a que l'effet gate que je recherche, je n'ai pas besoin des synthés VST qui accompagnent ce pack.
Quelqu'un pourrait-il donc m'indiquer un programme me permettant ce même genre de programmation ?
Merci d'avance !
Anonyme
2650
2Posté le 12/05/2009 à 18:49:26
Bah, il y a le vst stormgate disponible ici, et gratuitement...
A bientôt
Xa
0
Anonyme
1129
3Posté le 15/05/2009 à 10:45:41
Merci Xavier, mais j'ai un souci... je suis sous mac OSX, je parviens à télécharger le programme et à l'installer, mais lorsque je veux le lancer, le processus d'installation recommence et ce à chaque fois que je tente de lancer le programme
0
Anonyme
2650
4Posté le 15/05/2009 à 18:14:26
Bizarre.... Tu peux toujours essayer le multifx glitch. Tu prends le réglage gate et tu le règle comme tu le sens... Moins souple que le précédente cependant...