Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2009 à 15:17:09plus de sons avec reason????
bonjour a tous c le retour du profane
j'ai gros problème , j'ouvre un de mes morceaux, j'appuie sur lecture le curseur défile et je n'ai pas de sons et pourtant avec itunes j'en ai , .je suis sur mac . j'ai essayer sur tous mes morceau est c'est pareille la loose ultime. please help me je serai dégoûter de perdre tous mes morceaux les nombreuse heure passé devant se logiciel pour que au final plus rien .
si quel quun a une reponse elle est la bien venu
Taeris
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/07/2009 à 15:25:52
Qu'est ce que tu as comme périphérique audio ? Et comment est paramétrée ta sortie de Reason ?
0
m.nice gice
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/07/2009 à 15:45:35
salut merci pour ta réponse comme sortie audio j'utilise la sortie mini jack de lordinateur pour le parametrage je ne sais pas . mais sa peut venir de la ? ou sa se trouve?
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/07/2009 à 15:50:25
si tu as itunes de lancé en meme temps Reason ne marchera pas.
et non tu ne va pas perdre tes morceaux c'est juste uen histoire de selection de driver audio.
donc fermes les autres logiciels (audio biensur....) et ouvre Reason si tu as pas de son, tu regardes dans "EDIT" "preferece" "audio"