Sujet de la discussionPosté le 13/10/2009 à 00:08:00modules , stereo > sur un cable juste
bonjour quelqu un connai un branchement permettant , de transformer les cables de sorties d un module ( stereo : 2 cables ) , en 1 seul cable ... ( pour branchement par rewire ) ???
[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 00:08:41 ]
bslide krex
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/10/2009 à 12:18:36
salut le d!
De quel module souhaite partir? Car la plus par du temps, la sortie gauche (L) est une sortie mono qui sortira dans tes 2 oreilles. Les sorties rewire sont de toute façon des sorties mono. Si tu espérais avoir de la stéréo, tu devra sortir par 2 câbles. dit moi si je ne t'ai pas bien compris tshusss toutshuss
ho be merci , ca reponds a mes questions . mais ca serai bien d avoir un module ( du type merge ) qui permettrai de sortir de la stereo , sur un seul cable ...
Sinon, moi je bosse avec reason/cubase. voici ce que je ferai si je voulais de la stereo sans me fair chier:
module - 2cables direction cubase (donc 2pistes monos L-R sur cubase) - création d'une piste aux. stereo - repiquage des pistes reason L-R sur la piste aux. stereo .
et du coup tu n'a plus qu'une piste a gerer pour tes effets (verb, comp, chorus...)