Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

utiliser reason sur scène

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion utiliser reason sur scène
bonjour a tous,
j'aimerais savoir s'il existait un logiciel adapté à la scène reprenant les instrus de reason; je m'explique:

j'ai créé un patch avec les divers instrus que je vais avoir a utiliser pendant le concert, que je dois patcher sur 2 claviers. je ne peux donc pas simplement cliquer sur l'instru que je souhaite mais router les differents instrus sur le port A et B, pour le clavier 1 et 2.
par exemple je veux pouvoir passer d'un rhodes à un piano ou un orgue sur mon clavier 1 et des violons, un vibraphone ou un pad sur mon clavier 2.

c'est assez délicat a faire en scène.. connaissez vous un meilleur moyen? soit un logiciel soit une autre méthode plus simple.

merci beaucoup
2
si tu joues au click, tu peux toujours pré enregistrer en fichier audio tes suites d'accords et jouer les lignes mélodiques en live.
tu n'aurais plus qu'un clavier à utiliser. il te faut un DAW, un rewire et reason
ça pourrait se faire avec reason tout seul mais reason est très rigide dans la manipulation des fichiers audio. c'est l'une des raisons de la création du logiciel record qui fonctionne en parfaite symbiose avec reason.
si tu n'es pas figé sur reason, tu peux utiliser n'importe quel DAW avec des VST.