Sujet compo dubstep
- 8 réponses
- 3 participants
- 1 224 vues
- 3 followers
StevensKboshKSP
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2011 à 19:36:21compo dubstep
salut à tous, en ce dimanche ensoleillé je viens poster un remix d'un ancien son dubstep que j'avais fait à mes début sur reason donc je fais partager, il y a les deux version sur ce lien:https://soundcloud.com/kbosh dites moi ce que vous en penser...merci
j'en profite pour donner un autre lien avec d'autre son dub, drum, tribe:
http://www.son2teuf.org/Voir-details/Sons/Tracks/Dub-Dubstep/ou-est-la-solution-essai
Bonne écoute
j'en profite pour donner un autre lien avec d'autre son dub, drum, tribe:
http://www.son2teuf.org/Voir-details/Sons/Tracks/Dub-Dubstep/ou-est-la-solution-essai
Bonne écoute
squallfar
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 01/05/2011 à 22:33:45
Salut, apres ecoute partielle des 2 versions la deuxième est bien meilleure au niveau de la qualité du son. Ensuite niveau compo je trouve sa vrément très sympa! La basse est bien géré et est précise. A cet heure obligé d'écouter au casque donc je peux pas t'en dire plus sur le mix et surtout sur les graves...
StevensKboshKSP
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 09/05/2011 à 16:01:50
un petit problème s'impose, comme le dit le titre: ou est la solution, j'ai un pote qui a un home cinéma de moyenne qualité et quand on écoute ce son, la protection coupe l'ampli, donc si vous avez la solution au problème, faites signe
Alex Difly
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 12/05/2011 à 01:01:04
Bonjour, je viens d'écouter la plus par de tes musiques, c'est pas mal appart que tu pourrai pousser tes basses, et je trouve qu'il te manque juste de bonne wooble bien grasses, Apres je voie des wooble grasses partout donc xD".
En tout cas sa me plaie beaucoup, je vais continuer a te suivre si tu a facebook ou voir un mail je veut bien te le prendre Beau travaille.
Amicalement
Edit: je vien d'écouter au casque j'écoute demain sur ma sono (pour les basses)
En tout cas sa me plaie beaucoup, je vais continuer a te suivre si tu a facebook ou voir un mail je veut bien te le prendre Beau travaille.
Amicalement
Edit: je vien d'écouter au casque j'écoute demain sur ma sono (pour les basses)
[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 01:02:53 ]
StevensKboshKSP
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 15/05/2011 à 01:07:10
yep merci pour le comm, tiens mon fb: stevens mabs kbosh .tinquiètes moi aussi je suis pour les grosses wobble bien grasse, je suis sur une new compo dub, dubstep dailleurs
Alex Difly
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 30/05/2011 à 22:37:15
Ok niquel, si tu a besoin vien sur fb je te filerai quelque truk , j'ai pas mal de track, j'ai plus de 15000 sample dnb et dub, j'ai quelque preset pour massive si tu l'utilise avec de bon truk dedans et quelque preset que j'ai créer
Alex Difly
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 30/05/2011 à 22:37:47
Voila ajouter
squallfar
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 04/06/2011 à 11:26:34
yop, moi aussi je suis sous massive y'aurai moyen que tu me file quelque preset? J'en ai également si tu veux mais c'est pour des basses jungle / dnb.
Alex Difly
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 20/07/2011 à 16:23:13
Pas de probleme varier les style fera evoluer la musique , des que j'ai mon ordi je te fait un preset avec wooble, bassline, high pitch etc ^^ ce n'est pas de l'extreme qualiter mais si tu bricole le preset tu peut arrivé a quelque chose d'extra je te tien au courant
- < Liste des sujets
- Charte