Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2012 à 19:57:09reason 4 sans refill de kick hip hop
Bonsoir,
Voila j'ai acheter un Reason 4 version prenium tout neuf sous blister, et après installation je n'es aucun kick hip hop alors que j'ai les kick rock etc....
si quelqu'un peux m'aider sa serais bien kool
bien musicalement
JLC
klay
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/02/2012 à 20:07:34
PS; J'ai oublier dire que je suis sur Mac
0
hades6669
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 02/02/2012 à 22:07:55
Une seule solution, arrête le hip hop, et fait du rock...
Sinon plus sérieusement, a tu essayé de le réinstaller ?
Car je suis sous mac, et je viens de vérifier, avec redrum, j'ai bien des kits hiphop
Dans : reason factory sound bank -> redrum drum kits
A la racine du dossier, j'ai hip hop kit03.drp
Et dans le dossier hip hop kits, j'ai une dizaine de kit en .drp
0
let's keep rokin'
klay
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 03/02/2012 à 20:38:43
quand je dois installer les refill de drum kit il faut les mettre en 16 ou 24 bits ? ps : et pour le rock on verra après le hip hop !!lol