Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Cherche un son de piano electrique jamais trouvé sous reason

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche un son de piano electrique jamais trouvé sous reason
Salu,
Ca doit faire des années que j'essaye de trouver un patch sous reason qui donnerai un son qui ressemble a un de ses loops mais introuvable. J'ai meme essayé de le fabriquer sous thor ou malmstrom c'est trop galere!
Alors voila, ecoutez ce sample et si vous connaissez un patch reason ou meme un VST ayant un son qui s'en rapproche ce serait magnifique si je pouvais avoir le nom...Je suis sur que ca doit etre connu c'est juste que je suis jamais tombé dessus

http://youtu.be/_SGWHTUxbYk

En fait c'est le loop parmi les Reason instrument Loop qui s'appelle PB_Piano_MrFurly_088
Red Sky

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 00:51:11 ]

2
tu connais le refill Electromechanical de reason? c'est un refill de piano electrique pas trop mal.

Sinon le son que tu as mis en lien est un son de rhodes, type mark I, avec unee reverb et un tremolo...Je ne vois pas trop ce qu'il y a de rare, il y a le refill que je t'ai indiqué ou sinon des tas de vsti de piano electrique qui peuvent faire ce son, ou peut ere ai je mal compris la question?