Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet pilotes sur reason 4

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 1 193 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pilotes sur reason 4
j'ai un probleme de pilotes:
lequel choisir pour ne pas avoir de latence (ou très peu) en utilisant aussi plusieurs sorties audio? j'arrive a faire l'un ou l'autre mais est ce que c'est possible de faire les deux en mème temps ? pour info j'ai une carte son ESI 1010

ижГ                        

 

2
:??: ok j'ai tout réinstaller:fache:
j'ai trouver le pilote : c'est ASIO2
:furieux:probleme je ne peu plus mettre plusieur fois la meme entrée midi sur plusieur bus different. je ne peu jamais avoir le reglage que je veus sans avoir a nouveau un truc qui marche plus .:???: quel et le meilleur pilote a selectionné?

ижГ                        

 

3
ok j'ai encore tout réinstaler et ça marche enfin avec le pilote asio 2 . j'ai instaler que reason pour eviter les conflits

ижГ                        

 

4
:furieux:maintenant je suis plus syncro:furieux:

ижГ                        

 

5
Perso j'ai toujours utilisé le pilote de ma carte son, tout simplement. :8O:

T'en es où maintenant? Plus de synchro ça veut dire quoi? En rewire?

 

 

 

6
non j'ai une roland mc 307.le probleme maintenant j'arrive plus a syncronisé la MC et reason malgré qu'il soit bien piloté. ils sont syncro quelque secondes et ils se décale tout doucement.j'ai jamais eu ce probleme avant d'avoir mis reason 5 et changer mon PC pour un plus puissant
:furieux::furieux::furieux: serieu je m'arache les cheveux que j'ai meme pas

ижГ                        

 

7
je vien de voir sur le forum que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme avec reason5
:oo:je vais donc remetre la version 4 pour tester

ижГ                        

 

8
et bien OUI:oo: c'est bien reason 5 qui ne fonctionne pas correctement :((( j'ai remis la version 4 et j'ai plus que 3ms de latence avec le driver asio4
dommage j'aimais bien les nouveautés du 5

ижГ                        

 

9
Tu devrais envoyer un mail au support des Prop's pour leur exposer le problème. Je le fais quand j'ai un soucis avec d'autres constructeurs (universal audio par exemple) et j'ai un retour rapide et efficace.

 

 

 

10
j'ai vu sur le forum que je n'etais pas le seul dans ce cas et que les Prop's n'ont pas de solution, mais que le problème sera résolu dans reason 6 :(

ижГ