Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2002 à 01:50:35Reason 1.0.1 ???
Voila je voudrais demander un petit service aux utilisateurs qui possedent Reason 1, et bien voila en fait je voudrais telecharger la mise a jour qui se trouve sur le site de l'editeur mais en fait ca marche pas pourtant mon Reason n'est pas cracké j'ai deja essayé plusieurs fois y'a rien a faire ! donc si vous savez ou je pourais trouvé la mise a jour sur un autre site que celui de l'editeur !? ou bien me faire un copier-coller du lien de telechargement ca serai tres sympa .. Merci beaucoup !
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 06/05/2002 à 21:28:21
Salut,
Quand tu dis "ça ne marche pas", c'est le téléchargement qui déconne ou bien la mise à jour ?
Dans l'absolu, contacter le distributeur de Reason en France serait peut-être la solution.
Si c'est le téléchargement qui déconne dis moi, je peux peut-être t'aider ?