Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Terrible celle music de film, pas mal aussi les deux autre mais en dessous, le montage de la première joue bcp!
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/10/2017 à 14:12:51
Pour ma part je reste en version 9.5. En plus, vu la politique bizarre d'update chez propellerheads, je sais que c'est ne me coûtera pas plus cher d'attendre.
0
Anonyme
13Posté le 26/10/2017 à 23:52:22
Hé oui, car entre cette version 10 et la prochaine version de REASON, d'autres updates tomberont, plus ou moins tentantes, suivant les priorités de chacun .
0
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
14Posté le 27/10/2017 à 08:37:51
Bon, il est temps de mettre à jour mon Reason 5. Je franchis le pas, teste, et vous donne mon avis
Normalement pour tous ceux qui auront Reason 10 auront Reason 10.5 gratuit. Ce qui manque pour moi : le gèle des pistes, avec les RE et 30 pistes l'ordi souffre.
0
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 27/10/2017 à 12:22:49
Citation de RG4 :
Normalement pour tous ceux qui auront Reason 10 auront Reason 10.5 gratuit. Ce qui manque pour moi : le gèle des pistes, avec les RE et 30 pistes l'ordi souffre.
quand tu cliques droit sur un clip midi tu as "bouncer en place" qui te crée la version audio et te mute le clip. c'est pas ce que tu cherches a faire ?
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 12:32:52 ]
Anonyme
413
17Posté le 27/10/2017 à 13:18:32
Idéalement, il me faudrait une nouvelle version tous les mois
J'ai la 9.5 Essentials, et bien sur, je suis coincé par le midi.
Mais qu'elle idée d'avoir besoin de ça pour discuter avec du hardware
La version béta n'a jamais voulue démarrer sur mon système, mais c'est moi qui doit être encore béta.
Alors depuis, je me venge sur la V10 (en démo 1 mois, )
Si vous avez une soluce pour du hardware midi dans essentials, ça m'intéresse beaucoup
Ca m'éviterait de casquer 300 boules le mois prochain parce que je n'ai pas vraiment besoin des autres modules...
0
Anonyme
435
18Posté le 28/10/2017 à 09:53:17
Ha oui merci, surprenant. Et les demos sont belles, un vrai pianiste inside.
Citation de Corbo-Billy :
Dans les apports récents, ne pas oublier Radical Piano .
0
Anonyme
19Posté le 29/10/2017 à 12:47:26
Cela n'empêche pas Propellerhead de s'apercevoir que des bugs subsistent sur ce Radical Piano et de travailler dessus .
Sinon, les apports de la version 10 sont décrits par ICI .
Je me souviens de la version 8 de REASON, débattue par ICI en exemple, où beaucoup se plaignaient du peu de nouveautés en Instruments, Rack Extension . Maintenant que Proppellerhead nous en sert depuis cette version 10, les réactions disons négatives se font sentir .
Je ne voudrais pas être à la place de l'équipe dirigeante des Propellerhead .
1
[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 12:48:09 ]
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 29/10/2017 à 14:21:42
je viens de passer quelques minutes sur europa, et j'avoue que je suis amoureux...
j'attend mais je sais deja que cela me fera un super synthé !