Pour ma part je reste en version 9.5. En plus, vu la politique bizarre d'update chez propellerheads, je sais que c'est ne me coûtera pas plus cher d'attendre.
Hé oui, car entre cette version 10 et la prochaine version de REASON, d'autres updates tomberont, plus ou moins tentantes, suivant les priorités de chacun .
Normalement pour tous ceux qui auront Reason 10 auront Reason 10.5 gratuit. Ce qui manque pour moi : le gèle des pistes, avec les RE et 30 pistes l'ordi souffre.
Normalement pour tous ceux qui auront Reason 10 auront Reason 10.5 gratuit. Ce qui manque pour moi : le gèle des pistes, avec les RE et 30 pistes l'ordi souffre.
quand tu cliques droit sur un clip midi tu as "bouncer en place" qui te crée la version audio et te mute le clip. c'est pas ce que tu cherches a faire ?
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 12:32:52 ]
Anonyme
413
17Posté le 27/10/2017 à 13:18:32
Idéalement, il me faudrait une nouvelle version tous les mois
J'ai la 9.5 Essentials, et bien sur, je suis coincé par le midi.
Mais qu'elle idée d'avoir besoin de ça pour discuter avec du hardware
La version béta n'a jamais voulue démarrer sur mon système, mais c'est moi qui doit être encore béta.
Alors depuis, je me venge sur la V10 (en démo 1 mois, )
Si vous avez une soluce pour du hardware midi dans essentials, ça m'intéresse beaucoup
Ca m'éviterait de casquer 300 boules le mois prochain parce que je n'ai pas vraiment besoin des autres modules...
Cela n'empêche pas Propellerhead de s'apercevoir que des bugs subsistent sur ce Radical Piano et de travailler dessus .
Sinon, les apports de la version 10 sont décrits par ICI .
Je me souviens de la version 8 de REASON, débattue par ICI en exemple, où beaucoup se plaignaient du peu de nouveautés en Instruments, Rack Extension . Maintenant que Proppellerhead nous en sert depuis cette version 10, les réactions disons négatives se font sentir .
Je ne voudrais pas être à la place de l'équipe dirigeante des Propellerhead .