Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 10
(11)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 10

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 137,22 €

réactions à la news Des plug-ins offerts avec Reason 10 en avril

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 619 vues
  • 4 followers
Des plug-ins offerts avec Reason 10 en avril
propellerhead-reason-10-264858.jpg
Propellerhead relance une nouvelle offre qui permet aux nouveaux acquéreurs de Reason 10 de recevoir des plug-ins offerts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ben, je viens de passer de la version 6.5 à la 10 pour 99 euros et j'ai eu Europa en cadeau mais je l'ai déjà acquis y'a un moment.:((( . Je voulais le drum sequenceur. Mais je m'amuse bien avec Reason. Mieux qu'avec FL studio dont je n'arrive pas à sortir un truc correk paske je suis un peu hermétique au workflow. Question de d'habitude, je suppose...
  • J’aime
2 réactions
En tout cas, l'offre décrite vaut vraiment le coup .:8O:
  • J’aime
2 réactions
Citation de Corbo-Billy :
En tout cas, l'offre décrite vaut vraiment le coup .:8O:

C'est vrai, ça surprend!;)
en passant du 6 au 10, le workflow n'est pas handicapé par la plus grand lourdeur du tout, avec les consos de ressources cpu, tout ça, les plantages éventuels ?

je suis tenté pour la mise à jour, simplement j'ai peur d'avoir une version instable qui bouffe les petites ressources de mon vieillissant imac
Citation de Vince_ :
en passant du 6 au 10, le workflow n'est pas handicapé par la plus grand lourdeur du tout, avec les consos de ressources cpu, tout ça, les plantages éventuels ?

Non, c'est à l'identique: y'a que si tu fais monter quelques VST, la consommation CPU est aléatoire avec des Instruments comme Diva d'Uhe ou des plug-ins d'Universal Audio .
Une prochaine mise à jour en version 10.3. est en beta-test public actuellement et devrait régler le problème .
Personnellement, je ne fais presque jamais monter de VST et ainsi, je suis donc tranquille .