Sujet de la discussionPosté le 20/04/2019 à 19:03:33Ouverture sans les mains ;) , et sans I-Key... Possible?
P'tit lu all...
J'en peux plus de devoir taper mon identifiant et mon PW à chaque ouverture quand j'ai pas mon Ignition Key à dispo.
Il existe une solution en 2019 pour ne plus être tributaire de ce système de protection quand on est honnête?
Merci d'avance.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Salut , tu dois surement utiiser une version ancienne , car depuis la 9 il me semble , les identifiants sont enregistres , c'est plus simple , je te l'avoue .
Salut , tu dois surement utiiser une version ancienne , car depuis la 9 il me semble , les identifiants sont enregistres , c'est plus simple , je te l'avoue .
Ben je viens de passer à la V10 au départ d'une V7...
Donc non, ma version n'est pas si ancienne.
Citation de granwalb :
Et si je ne m’abuse, tu as la possibilité « d’enregistrer » une autorisation sur ton ordinateur, ce qui évite d’être connecté à internet.
Et on fait ça comment STP? Je trouve rien dans Reason ni dans l'authorizer.
Mais sinon, en solution ultime, il suffit de leur écrire; cela m'est déjà arrivé que ma machine soit bien reconnue mais pas validée . D'ailleurs, dans la page suivante, Propellerhead invite les utilisateurs à éventuellement leur écrire .