Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Pb Reason / Nuendo : le Rewire bug !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb Reason / Nuendo : le Rewire bug !
Hello,

voila, je viens d'installer Reason 2.0, il tourne parfaitement seul. Nuendo 1.61 fonctionne aussi parfaitement seul.

Par contre, des que j'utilise le rewire, au moment ou j'ouvre Reason, ca plante !

Dans l'ordre : j'ouvre Nuendo, j'ouvre 1 piste stereo rewire, je reduit Nuendo, puis j'ouvre Reason. Au bout de 10 min... la fenetre d'ouverture de Reason est toujours en attente. Et si je clique dessus, ca plante.
Je pense pas que ce soit propre a Nuendo, si c'etait Cubase SX, je pense que j'aurais le meme probleme.

J'ai desinstalle/reinstalle Reason, desinstalle/reinstalle Nuendo, dans tous les sens... ca change rien.

Si vous avez des propositions, des idees...

Merci a tous.
2
Salut. Normalement l'ordre est nuendo -Reason-puis activer la piste rewire.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


3
:((( Ca marche pas !

En fait j'ai comme l'impression que ma catre son (M-Audio Delta 66) ne peut pas faire tourner les 2 softs ensemble.

Comme si le driver "Asio M Audio Delta" ne pouvait etre utiliser que par un soft a la fois.

Si j'ouvre Nuendo apres Reason, Nuendo fait sauter le driver "Asio M Audio Delta" et le remplace automatiquement par le driver "Asio Multimedia".

:fache: C'est lourd...
4
Au fait, je viens de faire le test avec Logic Audio Platinium 5, ca fonctionne parfaitement !!!

Donc le probleme viendrait de Nuendo ?

Comment faire pour que ca marche ???

Merci d'avance !
5
Tu vas dans configuration des peripheriques, puis dans vst multitrack (je sais pas si c'est le même chemin dans nuendo et ds Sx mais je pense...), et là tu décoches "liberer les pilotes asio", tu appliques, et ça devrait marcher!!

Voilà! :clin:
6
A vue de nez... ça m'a l'air bon ! Je teste ça demain, et je vous dis ce qu'il en est !

:clin: MERCI.
7
:bravo: Ca marche nickel !!!

C'est de la bombe, merci Yanos° !
8
Yeah c'est énorme en effet, :bravo: thanks yanos!
je me le colle sur un post-it partout dans mon appart pour jamais oublier!!

oh yeah! :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com