Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2003 à 02:20:27Pb Reason / Nuendo : le Rewire bug !
Hello,
voila, je viens d'installer Reason 2.0, il tourne parfaitement seul. Nuendo 1.61 fonctionne aussi parfaitement seul.
Par contre, des que j'utilise le rewire, au moment ou j'ouvre Reason, ca plante !
Dans l'ordre : j'ouvre Nuendo, j'ouvre 1 piste stereo rewire, je reduit Nuendo, puis j'ouvre Reason. Au bout de 10 min... la fenetre d'ouverture de Reason est toujours en attente. Et si je clique dessus, ca plante.
Je pense pas que ce soit propre a Nuendo, si c'etait Cubase SX, je pense que j'aurais le meme probleme.
J'ai desinstalle/reinstalle Reason, desinstalle/reinstalle Nuendo, dans tous les sens... ca change rien.
Si vous avez des propositions, des idees...
Merci a tous.
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/05/2003 à 08:07:01
Salut. Normalement l'ordre est nuendo -Reason-puis activer la piste rewire.
0
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Acidjazz
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 03/05/2003 à 13:46:36
Ca marche pas !
En fait j'ai comme l'impression que ma catre son (M-Audio Delta 66) ne peut pas faire tourner les 2 softs ensemble.
Comme si le driver "Asio M Audio Delta" ne pouvait etre utiliser que par un soft a la fois.
Si j'ouvre Nuendo apres Reason, Nuendo fait sauter le driver "Asio M Audio Delta" et le remplace automatiquement par le driver "Asio Multimedia".
C'est lourd...
0
Acidjazz
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 03/05/2003 à 14:10:26
Au fait, je viens de faire le test avec Logic Audio Platinium 5, ca fonctionne parfaitement !!!
Donc le probleme viendrait de Nuendo ?
Comment faire pour que ca marche ???
Merci d'avance !
0
Anonyme
521397
5Posté le 03/05/2003 à 15:58:53
Tu vas dans configuration des peripheriques, puis dans vst multitrack (je sais pas si c'est le même chemin dans nuendo et ds Sx mais je pense...), et là tu décoches "liberer les pilotes asio", tu appliques, et ça devrait marcher!!
Voilà!
0
Acidjazz
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 03/05/2003 à 17:38:29
A vue de nez... ça m'a l'air bon ! Je teste ça demain, et je vous dis ce qu'il en est !
MERCI.
0
Acidjazz
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 04/05/2003 à 20:03:24
Ca marche nickel !!!
C'est de la bombe, merci Yanos° !
0
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/07/2003 à 16:31:38
Yeah c'est énorme en effet, thanks yanos!
je me le colle sur un post-it partout dans mon appart pour jamais oublier!!