Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason et fichier .Rps

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason et fichier .Rps
Bonjour,

alors voila je possede reason 1.0 et je telecharge souvent des rps d'autres artistes mais j'ai remarque que je ne pouvais pas ouvrir tout les fichier .rps, l'erreur est " bad format " donc j'aimerai savoir si c'est parce que ma version de reason est anterieur a celle de l'autre utilisateur ou bien je sais pas !?

Merci de m'aider. :)
2
En effet, soit c'est pas la bonne version de reason, soit le fichier est corrompu lors du download.

Il existe 3 versions de reason : 1.0, 1.01 et 2.0.

Fait l'update vers la 1.01 et tu auras déjà moins de problèmes.
3
C'est bien ce que je pensais oui, Il faut que je chope l'update de reason mais vous savez pas ou la trouvé appart sur le site de l'editeur car ma version est n'est pas compatible si vous voyez ce que je veus dire ( c.r.a.c.k.é ) :| A moins que qqun me copie l'url pour la downloadé ca serai super cool.

Merci. :clin:
4
C'est bon je suis entrain de download l'update avec KaZaA.
Merci quand meme :)
5
bout diou il est pas géné lui !

Vincent@koacha.com

6
Bon toute facon [color=orange:36b0a11124]faudra m'expliquer ce qui change de la version 1.0[/color:36b0a11124] car a vrai dire je ne voix pas trop la difference .. appart que je ne plus ouvrir mes fichiers car le system de fichier n'est compatible entre la version 1.0.0 et 1.0.1 ! il aurait pu faire un effort quand meme propellerhead. :(( resultat je garde ma bonne vieille version > Reason 1.0.0 8)
7
A bon ils sont plus compatibles?

Sinon, comme changement, il y a une meilleur gestion du REWIRE et la gestion des fichiers REX2 (stereo) trés pratique quand on a Recycle 2...

Sinon, pour le reste, je sais pas !

Vincent@koacha.com

8
POUR la meileure gestion du rewire ca m'interresse car j'ai des prob de
compatibilité avec logic.... bref... ou on peux trouver cette update de reason ?MERCI
9
Pour la trouver, bein il faut aller sur le site de Propellerhead :??:
Sinon, il doit être dans les FTP.... :clin: ....

Mais bon...C pas bien.....C pas bien du tout.....A non vraiment......

Vincent@koacha.com