Sujet de la discussionPosté le 18/07/2002 à 17:02:12Reason et fichier .Rps
Bonjour,
alors voila je possede reason 1.0 et je telecharge souvent des rps d'autres artistes mais j'ai remarque que je ne pouvais pas ouvrir tout les fichier .rps, l'erreur est " bad format " donc j'aimerai savoir si c'est parce que ma version de reason est anterieur a celle de l'autre utilisateur ou bien je sais pas !?
Merci de m'aider.
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/07/2002 à 18:15:06
En effet, soit c'est pas la bonne version de reason, soit le fichier est corrompu lors du download.
Il existe 3 versions de reason : 1.0, 1.01 et 2.0.
Fait l'update vers la 1.01 et tu auras déjà moins de problèmes.
C'est bien ce que je pensais oui, Il faut que je chope l'update de reason mais vous savez pas ou la trouvé appart sur le site de l'editeur car ma version est n'est pas compatible si vous voyez ce que je veus dire ( c.r.a.c.k.é ) A moins que qqun me copie l'url pour la downloadé ca serai super cool.
Bon toute facon [color=orange:36b0a11124]faudra m'expliquer ce qui change de la version 1.0[/color:36b0a11124] car a vrai dire je ne voix pas trop la difference .. appart que je ne plus ouvrir mes fichiers car le system de fichier n'est compatible entre la version 1.0.0 et 1.0.1 ! il aurait pu faire un effort quand meme propellerhead. resultat je garde ma bonne vieille version > Reason 1.0.0 8)
POUR la meileure gestion du rewire ca m'interresse car j'ai des prob de
compatibilité avec logic.... bref... ou on peux trouver cette update de reason ?MERCI