Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Retard du son par rapport au toucher du clavier

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retard du son par rapport au toucher du clavier
Bonjour à tous,
Voilà, je suis novice..... J'ai REASON 2.5 avec un oxygen 8. Quand je veux jouer d'un instrument, le son d'une touche jouée s'entend une milliseconde en retard, ce qui n'est pas facile pour un enregistrement en rythme ! Je voudrais savoir si on peut régler ce parametre pour faire en sorte que le son sorte dès mon toucher sur une touche du clavier...
Je voulais aussi savoir si on pouvais configurer l'enregistrement pour qu'il se lance quelques instants après avoir cliquer sur "rec" et "play", histoire que j'ai le temps de positionner mes mains sur le clavier.
Voilà ! En esperant m'être bien fait comprendre................... en attente de réponses, merci d'avance....................
2
Tu arrives à déceler un retard d'une milliseconde? Tu es très fort. La latence se règle dans le menu edit>preference>onglet audio puis control panel ( seulement si ta carte son le permet, mais as tu une carte son autre que native à ton ordi? ). Sinon tu peux prendre les drivers ASIO sur le site www.asio4all.com, ils te permettront d'abaisser la latence du son.
Voila
Keep the sound safe...
3
un dixième de seconde je veux bien, mais 1ms :mdr:
4
Merci à toi Neph,
désolé pour le "milliseconde", c'était façon de parler...........
J'ai télécharger les drivers ASIO et tout fonctionne nickel !!!!! Encore milles merci !
Et à la votre !